jeudi 22 mai 2008

Un petit miracle

L'autre soir, j'étais bien tranquille chez moi, en train d'écouter Philip Glass et de profiter de la canicule, quand un type s'est garé en bas de la maison, toutes vitres baissées, musique à fond. Enfin, "musique", façon de parler. Plutôt un truc du genre Tuning Beats. Son moteur étant allumé, je me suis dit qu'il ne resterait pas longtemps, mais dix minutes plus tard, il était toujours sous ma fenêtre.

J'ai fini par sortir la tête, juste pour voir le type en question, et là, ma bouche s'est ouverte toute seule et mes poumons ont lâché un "C'EST D'LA MERDE, TA MUSIQUE !" aussi tonitruant que spontané (je vous assure que j'en fus la première étonnée).


Et un miracle eut lieu : le type a baissé le son !

Après avoir braillé un "MERCI" par la fenêtre, j'ai pu, enfin, profiter de ma soirée, de la chaleur et de Philip Glass.

Merci la vie !

Fond sonore : Didier Super, "Ben t'es con"

3 commentaires:

Mademoiselle Catherine a dit…

La prochaine fois, je sors mes enceintes et fais péter du Diamanda Galas à fond les bidons !
On verra s'il fera le malin, tiens !

Ada a dit…

Excellent !!! :-) Je ne sais pas si j'oserai mais bravo pour l'avoir fait ! :-)

Mademoiselle Catherine a dit…

Avec le temps, j'apprends à ne plus me laisser bouffer la vie par des emmerdeurs ;)

(j'aimerais pouvoir en fair autant avec ma voisine !)