lundi 26 mai 2008

Un samedi après-midi

1. Couper la sonnerie du téléphone
2. Brancher le répondeur
3. Remplir la baignoire d'eau chaude
4. Préparer
- un masque "maison" miel-avoine-yaourt
- quelques magazines féminins
- une tasse de thé vert à l'echinacea
- une demie "Happy Pill" de Lush
- une paire de gants exfoliants
- un rasoir Wilkinson Lady Protector+
- une râpe à pieds
4. Hydrater le visage et le corps (crème pour peaux sensibles)
5. Faire une petite sieste

Si ça, c'est pas du bonheur...


Fond sonore : Cinematic Orchestra, "Man with a movie camera".

4 commentaires:

Ada a dit…

Le bonheur !

Et je rajouterai, me concernant, un bon bouquin durant le bain :-p

Cécile a dit…

Parfait le fond sonore! et oui, je partage l'avis d'ada, quelques pages ...

waldorf a dit…

râpe à pieds, c'est l'autre nom de la râpe à fromages?

Mademoiselle Catherine a dit…

Héhé... pas quand il s'agit de mes pieds à moi ;)

Quant au quelques pages, c'est toujours dangereux : si le livre est trop bon, je reste trois heures dans mon bain... Pas bon pour la peau, ça !
Non, non, les magazines féminins débiles, c'est très, très bien ;)