mardi 29 juillet 2008

Et parfois...

...on fait des découvertes extraordinaires dans les livres achetés aux puces.




Fond sonore : Abba, "Money, money, money".

7 commentaires:

waldorf a dit…

méééééé c'est mon signet !

Mademoiselle Catherine a dit…

Mouais... bien essayé, Waldorf, mais ça m'étonnerait que tu aies ce genre de lectures ;)

my-so-called a dit…

tu peux toujours et encore l'échanger à la banque nationale (ils reprennent encore les anciens billets jusqu'en 2012 il me semble)

Mademoiselle Catherine a dit…

C'est fait ;)

"Les billets belges demeurent échangeables sans limite de temps aux guichets de la Banque nationale. Les pièces libellées en franc belge ne sont plus échangées."

Penses-tu : je me suis renseignée !

Ada a dit…

Oufti! Beau cadeau !

Mon compagnon demande sur quelle brocante tu as acheté le bouquin ? lool

Mademoiselle Catherine a dit…

Oui, et ça tombait d'autant mieux que c'est bientô les vacances (dans 2 semaines, très exactement) et que je change de lunettes...

Quant à la brocante, c'était la petite foire aux livres qui se tient deux samedis par mois sur la Place St-Etienne à Liège pendant l'été.

Didi a dit…

Oui c'est super, Claudia m'avait raconté!!! Du coup, je mets un visage sur Mademoiselle Catherine! Lol