mardi 16 septembre 2008

Il m'arrive...

...d'avoir un bol pas possible :

hier matin, je vais prendre mon train et me rends compte à cent mètres de chez moi que mon lecteur MP3 est tombé de ma poche.
Pas le temps de faire demi-tour - le train n'attendra pas. Grrr !

Hier soir, v'là t'y pas que mon lecteur MP3 se trouvait toujours là, par terre, entre deux voitures, attendant sagement mon retour. Il a même survécu aux averses !

Merci madame la chance !


Fond sonore : Radiohead, "Lucky".

3 commentaires:

Ada a dit…

quel bol ! Tu as de la chance !
A mon avis, je ne dois pas faire assez de b.a....pourtant rien que de bosser avec ma collègue, c'est une ba en soi ...

Mademoiselle Catherine a dit…

...et en plus, j'ai la chance d'avoir de gentils collègues :)

Ada a dit…

Je suis jalouse :-)

Naaaan, mais les autres collègues sont supers...sauf une...pas de pot, on partage le même bureau/travail