mardi 30 septembre 2008

...jusqu'aux oreilles !

Depuis le temps que j'en parlais, voilà, c'est fait : j'ai acheté un bon, un gros casque audio !

J'ai l'air con avec ce truc sur la tête, MAIS je suis bien isolée des bruits extérieurs, ce qui n'est pas négligeable dans les transports en commun. ET j'ai bien chaud aux oreilles.
Et accessoirement, c'est un autre son que les petites oreillettes de rien du tout.

(quitte à avoir l'air d'une extraterrestre : ressortir mon discman ?)


Fond sonore : Lindstrøm, "Where You Go I Go Too".


5 commentaires:

Ada a dit…

Effectivement, tu as une drôle de tête sur la photo :-)

blague à part, j'ai déjà pensé à acheter ce genre de casque mais cela prendrait tellement de place ds mon sac, que j'y renonce...j'ai déjà trop de trucs comme ça hihi

waldorf a dit…

s'pèce de geeeeeek!

Mademoiselle Catherine a dit…

Oui... mais une geek avec un grand sac ;)

bibi a dit…

dis faut pas mettre la petite bête sur ta tête non plus... c'est pour ça que les gens risquent de se moquer !!! ^^

Mademoiselle Catherine a dit…

Aaaahhh, c'était donc ça !!!