mardi 9 septembre 2008

The Towering Inferno



Comité de visionnage : "La Tour Montparnasse Infernale" (facile !).

4 commentaires:

Ada a dit…

Impressionnante vue d'ici :)

Mademoiselle Catherine a dit…

Couchée dans l'herbe près du manège de la Gare Montparnasse !

Vu d'en haut, ça doit être impressionnant aussi.

Alain a dit…

excellent allusion à un film non moins remarquable. cela dit, je préfère STEAK !

la tour? oui, c'est un très beau cliché. on a plein comme ça près de la Gare du Midi. aucun idée de ce qu'on y fait ? des bureaux sans doute. y a juste marqué "à vendre/vendu/à louer"

tjs trouver ça comique. on peut passer des années devant sans jamais savoir ce qu'on y fabrique. enfin marrant... avec du recul, je ne trouve pas ça si drôle :-?

alain°-

Mademoiselle Catherine a dit…

Ce que je trouve encore moins drôle, c'est le gaspillage d'énergie lié aux bureaux (vides) qui restent éclairés toute la nuit. Ca m'hystérise !

Quant à "Steak" : J'ADOOOORE !!!

Bottine !