jeudi 27 novembre 2008

Journée-type d'une grande sportive

6h : stretching dans mon lit
7h10 : sprint jusqu'à la gare (peut se transformer en patinage artistique selon la météo)
8h45 : slalom dans le métro
9h-17h : sport cérébral intensif
Répéter le slalom et le sprint au retour.

En soirée :
Aqua-gym.
Danse de salon.
Étirement des cordes vocales.
Séance de relaxation jusqu'à la sonnerie du réveil.

Ces exercices sont entrecoupés de séances de musculation du périnée (communément appelées "rétention du pipi" parce que dans les transports en commun, c'est pas toujours facile de faire quand on a besoin...), activités manuelles (ou "pause-cigarette"), contraction/décontraction des mâchoires (à 10h, 13h et 16h) et des zygomatiques (à n'importe quel moment de la journée).


Fond sonore : Olivia Newton-John, "Physical".

8 commentaires:

Laurent-Xavier a dit…

Ça y est, voilà : je suis fatigué. :-)

Mademoiselle Catherine a dit…

Oui, c'est vraiment épuisant tout ça.
Aujourd'hui, je m'épargne les transports en commun et passe une journée dans les studios obscurs de nos institutions nationales ; ça fait du bien, une fois de temps en temps.

Laurent-Xavier a dit…

Recording some new stuff ?

Mademoiselle Catherine a dit…

Work in progress !

Premier concert en "full band" le 12/12. Quelques titres sont en écoute sur MySpace.

Et toi ?

LX a dit…

Wais, chouette alors ! Je vais aller écouter ça tt de suite.

de mon côté, c'est un peu la guerre de tranchée : enlisement des combats. j'ai deux trois gros dossiers personnels à terminer avant d'avoir l'espace mental disponible et l'énergie nécessaires à toute forme d'activité artistique aussi rudimentaire soit-elle.
Mais j'ai des choses en cours dans mes cartons...

Ada a dit…

je suis fatiguée...vais aller dormir lol

Melle Sam a dit…

J'adore cet article ! Une nouvelle dans mon netvibes :

Mademoiselle Catherine a dit…

Et bien, merci Mademoiselle Sam, et bienvenue sur ce modeste blog :)