lundi 29 décembre 2008

2008 : le bilan

Avant de prendre quelques congés bien mérités, laissez-moi vous dresser un bilan (très partiel) de mon année 2008 :

- un ordinateur (mon premier !)
- deux nouveaux postes
- un arrêt de
pilule
- une freeze mob
- un trou dans ma porte
- trois visites du plombier
- deux blogs (même pas eu besoin d'aide !)
- une tente Lafuma payée 5% de son prix initial
- une vingtaine de passages à La Citadelle
- mon premier appareil photo numérique
- une nouvelle coupe de cheveux
- une petite robe chinoise
- un épuisement nerveux
- un groupe, un vrai !
- un festival
- beaucoup trop de cigarettes
- beaucoup moins d'
insomnies
- une veste en cuir de vache Milka
- deux nouvelles paires de lunettes
- une quinzaine de cartes postales reçues et envoyées
- 14 heures en psychothérapie (dont une aux Urgences)
- une cinquantaine d'heures en groupes de paroles

- 2 passages chez ma généraliste
- un bonnet
Delphine Quirin
- une carte de train

- un sac de madame
- environ 500 litres de thé
- une paire de Dr. Martens
- 38 Petites musiques de film
- une centaine de médias chroniqués
- quelques égratignures et bleus à l'âme
...et beaucoup moins de conversations sans queue ni tête avec ma
voisine.

Comme dirait Bridget Jones : an excellent year's progress !


À l'année prochaine, portez-vous bien et soyez prudents sur la route !
Retour prévu le 5 janvier.


Fond sonore : Abba, "Happy New Year".

8 commentaires:

popupmonster a dit…

En réfléchissant deux minutes à ce que je pourrais mettre dans ma liste, je n'ai pensé qu'à une chose: trois jolies paires de chaussures.
Dites, docteur, est-ce que j'ai un problème ?

Anonyme a dit…

avec tout le thé que tu as bu... ça fait copbien de litres de pipi tout ça ?
bisous ma belle
marraine

zaza a dit…

Quelle liste! J'envisage de faire la mienne demain.Donc aujourd'hui grande journée de reflexion!

Mademoiselle Catherine a dit…

popup: je dirais que tu n'as pas de problème, mais tu devrais sortir plus souvent ;)

bibi (a.k.a. marraine a.k.a. ma-marraine-la-fée): tu oublies mes séances de musculation du périnée (cf. jeudi 27 novembre)! Cela dit, ça fait un paquet de pipis, mine de rien...

zaza: curieuse de lire ça.

...et à tou/tes: BON REVEILLON!

popupmonster a dit…

Tout à fait d'accord avec toi ! Et en plus, je pourrais les mettre, mes belles chaussures ! Il ne me manquera plus que le carrosse pour me ramener à la maison quand j'aurai les petons tout meurtris (ce n'est pas rien, des talons de 8cm).

madeleinemiranda a dit…

Hey! Une très bonne année 2009 à toi!!! Je devrais peut être dresser une petite liste moi aussi, j'aurais peut être moins l'impression d'avancer dans le vide...!!

Bis!

SCHNYL a dit…

Merci pour ton commentaire Mademoiselle Catherine, je serais ravie de te revoir par chez moi, surtout si tu peux trouver quelques tricots qui te plaisent :)
Tiens moi au courant de tes avancés avec ton grand carton plein de laine ^^
Et bien évidemment, je te souhaite une excellente année 2009 !!

Mademoiselle Catherine a dit…

popup: on se fait une virée nocturne quand tu veux!

madeleine miranda: c'est toujours bon de faire des bilans. Le plus étonnant, c'est le bilan sur 5 ans qui permet d'avoir le nez sur les grandes lignes sans se perdre dans les détails.

schnyl: je posterai probablement des photos de mes ouvrages dès que je serai assez fière d'eux :o) Encore un peu de patience...