vendredi 19 décembre 2008

Il m'arrive...

...de mettre 2h45 (deux heures quarante-cinq !) pour rentrer chez moi après le boulot ;
...d'être accueillie à la gare par des enceintes crachant "We wish you a Merry Christmas" à fond (et – maigre consolation – un petit chocolat) ;
...de manquer de me faire écraser par un trou de balle qui n'avait pas vu le passage pour piétons (ni moi qui étais sur le passage pour piétons) ;
...de devoir de l'argent à mon fournisseur d'électricité ;
...de me rendre compte que mon frigo est désespérément vide, qu'il reste une tonne de linge à plier et une montagne de vaisselle à faire.

Et tout ça, bien sûr, au cours d'une même soirée.

Allez... ça pourrait être pire !

Comité de visionnage : "After Hours".
(ah oui ! ça pourrait être pire !)

5 commentaires:

lisica a dit…

"... de me rendre compte que mon frigo est désespérément vide, qu'il reste une tonne de linge à plier et une montagne de vaisselle à faire."

ça me rappelle confusément quelque chose...ah oui ça arrive aussi chez moi ;)

Ada a dit…

Demande un lave-vaisselle à Petit Papa Noël :)

Allez, courage !

QQ congés en vue ?

Mademoiselle Catherine a dit…

Merci pour votre soutien... c'est le triste sort des jeunes femmes actives!

Pour le lave-vaisselle, je n'ai définitivement pas la place (déjà pas de place pour une machine à laver alors que ça me dépannerait bien...). Et puis, j'avoue que ma conscience me tarauderait d'avoir ainsi pactisé avec le Diable ;)

Les congé, c'est la semaine prochaine, ouf!

my-so-called a dit…

depuis que j'ai un lave vaisselle (qui était fourni avec l'appart mais que j'ai commencé à utiliser un an et demi après) la vie a changée, celle de ma vaisselle aussi. Pour ce qui est de plier le linge, il m'arrive à la grande honte de laisser un tas informe non plié bien sûr, rappelant un peu les plus hautes cimes qui font le rêve de n'importe quel alpiniste averti.

Mademoiselle Catherine a dit…

(tiens, ça me fait penser à quelqu'un, ça...)

Pour le linge, je plie mais ne repasse pas. Trop d'efforts à faire!

Pour la vaisselle, je viendrai te la déposer la prochaine fois que j'ai un coup de flemme ;)