lundi 15 décembre 2008

In memoriam

Bettie Page s'est éteinte jeudi à l'âge de 85 ans.


Comité de visionnage : "The Notorious Bettie Page".

8 commentaires:

jerohm a dit…

J'ai mal.

Mademoiselle Catherine a dit…

Mais non, voyons, elle avait l'âge d'être ta grand-mère, mon chou !

Là, tout va bien !
Une perruque, et tu n'y verras que du feu.

chewie a dit…

Photo :-) pas cap :-)

Mademoiselle Catherine a dit…

Moi ou Jerohm???
Ha ha ha!!!

Bon... alors... j'ai le divan, la petite peluche (bien plus belle que celle de la photo!), le bikini qu'il faudra penser à rembourrer sérieusement... ne manque plus que la perruque...

Tu me laisses le temps d'y penser, de m'organiser, tout ça? ;)

popupmonster a dit…

Tu as des bikinis en léopard ?

Mademoiselle Catherine a dit…

..en zèbre ;)

Anonyme a dit…

Coucou mademoiselle,

J'ai cru comprendre que madame Page était rentrée dans les ordres après son succès de modèle... :-s

Bien à toi
Clym'

Mademoiselle Catherine a dit…

On sait très peu de choses à son sujet, mais, en effet, elle était très croyante.
> http://schizomusic.wordpress.com/
2008/12/15/bye-bye-bettie/