jeudi 4 décembre 2008

Poils aux pattes

L'objet-mystère du jeudi :


Conseil de lecture : Leopold von Sacher-Masoch, "Venus im Pelz".

13 commentaires:

Ada a dit…

une belle jupe que tu porteras le 12 décembre ?

Mademoiselle Catherine a dit…

Non.

Try again :)

jerohm a dit…

Ta perruque pour le 31 décembre !

popupmonster a dit…

De magnifiques moon boots roses à longs poils ? Idéal pour la neige qui en Belgique devient très vite sale et dégoûtante.

Mademoiselle Catherine a dit…

Jerohm: Si tu trouves une perruque comme ça, JE LA VEUX!!!

A-S: Si tu trouves des moon boots comme ça, JE N'EN VEUX PAS!!!

Dans les deux cas :
Try again :)

(un indice: cette photo a été prise le 10 juillet dernier)

Ada a dit…

Une pièce de ton costume lors des Ardentes ?

Mademoiselle Catherine a dit…

Non, mais tu n'es pas loin du tout...

Anonyme a dit…

Bonjour bonjour!

Excellent conseil lecture ceci dit en passant ;-)

Je tente ma chance avec un pouf en pluche ou quelque chose où poser des choses... Nan?

Bises
Clym'

Mademoiselle Catherine a dit…

Pas loin non plus...

Bon, qu'est-ce que je fais ?
Je vous dis ce que c'est ?
(sachant que vous serez sans doute déçus)

waldorf a dit…

c'est le truc en plume de jerohm, ça va on a compris...

Mademoiselle Catherine a dit…

Perdu !

C'est tout bêtement une décoration de table à l'espace-presse des dernières Ardentes ("Oh ! la belle décoration de table", se sont dit les journalistes).

waldorf a dit…

de là à ce que "les ardentes" considèrent les journalistes comme des putes...



je sais je vois le mal partout, surtout avec cet organisation...

Mademoiselle Catherine a dit…

Tu sais bien ce qu'on dit: "Faute avouée..."

Tu veux une botte de carottes pour ta Noël? Y paraît que ça rend aimable ;)