vendredi 30 janvier 2009

Il m'arrive...

...d'avoir de l'autorité.
Si, si, j'vous jure !

Ce matin par exemple, en me rendant à la gare :
deux gamins de huit ans à tout casser trouvaient hilarant d'éparpiller sur la voie publique les publicités toutes boîtes fraîchement arrivées.
D'une voix de mégère qui ne souffrait aucune contradiction, j'ai dis : "Vous ramassez !".
Et ils se sont exécutés.

Je n'en reviens toujours pas !


Comité de visionnage : "Tatie Danielle".

6 commentaires:

chewie a dit…

C'est bien, tu restaures l'ordre moral dans les transports en commun :-) J'ai fait ma BA aussi l'autre jour, avec une bande d'ados boutonneux au look Emo (save the planet, kill an emo) qui après avoir vidé un paquet de chips (histoire d'entretenir méticuleusement son acné purulent) l'a jeté sur le siège d'à côté. Je sortais de la rame, j'ai pris ma voix de tueur à gage albanais et mon regard de psychopathe en manque d'aldol et j'ai dis la même chose : rrrrrrrramassssssse (sans accent). Et ben j'étais étonné du résultat.

Mademoiselle Catherine a dit…

Comme quoi...

J'ai quand même du mal à t'imaginer avec des yeux de psychopathe, mais bon, si tu le dis !

Pourquoi ne pas nous associer pour faire des happenings civiques ambulants (un jour à Liège, un jour à Bruxelles...) ? Avec costumes multicolores, nez de clowns et tout ça.



Ou pas...



Non, finalement, ce n'est peut-être pas une bonne idée.
Et puis, j'aime pas les clowns !

jerohm a dit…

Et c'est pareil à la maison.

;)

Mademoiselle Catherine a dit…

Non mais, de quoi j'me mêle???

madeleinemiranda a dit…

Bravo! ;)

Mademoiselle Catherine a dit…

(j'avoue que je ne suis pas peu fière de moi)