lundi 2 février 2009

Butin de soldes

- un mignon pyjama en coton

- une petite robe à rayures

- un compteur à rangs

- "Beyond the Valley of the Dolls" de Russ Meyer en DVD

- une paire de bottes en caoutchouc grises à cœurs blancs

- un flacon de lait corporel à la lavande

- un flacon d'huile d'amande douce

- un trench-coat vert feuillage

- un gilet en maille vieux rose

- vingt-six pelotes de vraie laine

- un bonnet de schtroumpfette en angora gris tout doux

- une paire de bottines Kickers (attention ! scoop : talons de 8 cm !!!)



Comité de visionage : "Sex and the city"
parce que je suis beaucoup plus sage qu'elles !

9 commentaires:

Miss Sunalee a dit…

Bravo !
Vu la météo, tu pourras étrenner tes nouvelles bottes en caoutchouc !

Je me disais ce matin que je ferais bien un post semblable !

Mademoiselle Catherine a dit…

Oh oui, comparons nos achats, comme de vraies filles !

J'avais déjà fait une liste similaire l'été dernier (> 31 jullet). D'ailleurs, ça me fait penser que je n'ai toujours pas fait l'ourlet de mon pantalon aubergine...

under a dit…

moi j'aime bien la fille que j'ai mise en photo, sinon je ne l'aurai pas mise !
mais ne t'inquiète pas pour ma "plastique", je ne lui ressemblerai jamais, étant donné que je ne me dope pas...
je me contenterai de retrouver mon corps d'avant, ça me suffira.

Mademoiselle Catherine a dit…

Ouf, heureuse de l'apprendre !

Bon entraînement & à bientôt, ici ou là-bas...

Camille G. a dit…

Ah, quelle chance... Restrictions budgétaires oblige, mon butin de soldes a été bien maigrelet et s'est réduit au nécessaire.
Si cela peut te réconforter, je ne suis pas beaucoup plus à jour sur mes ourlets ! ;)

Lisica a dit…

Pas mal comme butin ;)

madeleinemiranda a dit…

Pas mal!!! :)

Pour moi : -un manteau avec une coupe vraiment magnifique, qui rappelle les swing coats des 1950s

-des salomés en cuir rouge sang... Je ne suis pas prête de les porter vu la neige qu'il y a en ce moment!

-des bas fantaisie...

Et c'est tout! Hmmm enfin, je crois que c'est tout...

Gros bisous!

Mademoiselle Catherine a dit…

C'est fou, ça: je vois que tout le monde à été bien sage!
C'est très bien. Cookies pour tout le monde!

Miss Sunalee a dit…

mmmhhhh, cookies !