samedi 7 février 2009

Il m'arrive...

...d'avoir des hallucinations auditives :
en m'approchant du bureau d'un collègue l'autre jour, j'ai entendu des "pouêt-pouêt" genre trompette de gosse en plastique (la trompette, pas le gosse !). J'imaginais bien mon collègue faire le zouave devant son ordinateur avec une tûûût en plastique en bouche - c'est bien le genre...

Et puis non, en fait :
ça venait du bureau d'à côté.

C'était le nouveau CD d'un grand artiste de jazz !

Fond sonore : euh... le fameux CD en question ?

4 commentaires:

Lisica a dit…

Oh tu as dû être déçue, enfin moi je le suis.

madeleinemiranda a dit…

..Oula!

Sinon, un petit tag culture t'attend sur mon blog si tu veux bien!

Bon dimanche!

Miss Sunalee a dit…

Si tu travaillais dans le même couloir, tu serais habituée aux pouet pouet, aux bourdonnements d'abeilles, au criquets le soir, aux tronçonneuses, aux marteaux-piqueurs... et j'en passe. Je pense que nous avons quelques collègues aux goûts musicaux quelque peu expérimentaux !
Bon d'accord, chez moi, ce n'est pas toujours mieux...

Mademoiselle Catherine a dit…

Oh, Sunalee, tu es dure avec toi !
Franchement, ton bureau est de loin un des plus accueillants !

Lisica : En insistant un peu, je suis sûre que mon collègue (qui est très gentil) pourrait faire une représentation rien que pour moi ;)

madeleinemiranda : Merci beaucoup pour ce tag ! Je me penche sur la question très rapidement...