vendredi 27 février 2009

Retour à la normale

Dès lundi, je reprends mon horaire à mi-temps et aurai, du coup, une vingtaine d'heures hebdomadaires à combler. Si mes collègues vont cruellement me manquer (je vous aime !), je n'en suis pas moins ravie de ne plus avoir à user mes fonds de culottes dans les transports en commun (trois heures par jour en moyenne... des questions ?).

Pour ne pas être prise au dépourvu, j'ai dressé une petite liste de choses potentiellement à faire :

- dormir
- voyager
- dessiner
- aller à la piscine
- prendre soin de moi
- regarder plein de films
- écouter plein de musique
- me préparer pour le 7 mars
- retrouver les filles du mardi soir
- assimiler "Le tricot des paresseuses"
- me consacrer davantage à la musique
- passer du temps avec les personnes que j'aime
- programmer des films bien graves au ciné-club
- faire un grand nettoyage de fin d'hiver
- lire mon stock de livres en attente
- préparer de bons petits plats
- sortir et rentrer taaaard
- me refaire une santé
- prendre des photos
- écrire, écrire, écrire

...et surtout dormir, en fait !

Vous m'excuserez donc si je suis moins régulière sur ce blog dans les semaines à venir : la vraie vie me tend les bras, et je ne voudrais pas la faire attendre !

Fond sonore : Gilbert Bécaud, "Et maintenant".

(et... euh... me faire installer une connexion à internet ?)

9 commentaires:

Miss Sunalee a dit…

il y a plein de connexions internet pas chères !!!!

parce que tu vas nous manquer si tu ne publies plus aussi souvent ! Mais en même temps, profite de la vie, en plus c'est presque le printemps (d'accords pas aujourd'hui, mais peut-être ce w-e).

dianecairn a dit…

Fais-toi plaisir,
http://www.aspria.com/avenue-louise/fr/non-membres/spa.aspx

Mademoiselle Catherine a dit…

Miss Sunalee: J'y songe très sérieusement, ne serait-ce que pour les moments où je suis clouée au lit pour une raison ou une autre... Et puis, ça me plait d'avoir une petite fenêtre ouverte sur le monde.

diane: C'est vrai que c'est le bonheur, ce genre de trucs. Pour être allée par deux fois aux Thermes de Spa, je sais que ça fait un bien fou. Et comme on dit: jamais deux sans trois...

madeleinemiranda a dit…

Oh tu sais, c'est lorsque j'ai du temps pour moi que j'écris plus régulièrement sur mon blog! Écrire pour moi reste un loisir, et cela passe bien après mes obligations universitaires! Justement, là je n'ai pas trop de boulot ce week-end, donc je vais pourvoir rédiger des billets plus complets!

Bisous!

Mademoiselle Catherine a dit…

Ce n'est pas tant pour rédiger mes billets que je songe à internet - je les écris chez moi, au calme, avant de les transférer sur ma clé USB - mais parce que, à force, je me suis prise de sympathie pour certains blogs (et leurs auteur/es) et que j'aimerais lire/relire certains articles tranquillement, dans mon petit chez moi.

Et surtout, internet permet aussi de créer et d'entretenir des liens.

Scheharazade a dit…

Hi, hi, hi, j'ai une liste de choses à faire aussi longue que la tienne !^^

Ada a dit…

Profite bien de la vie! :)

Mademoiselle Catherine a dit…

Oui, profiter de la vie... c'est la seule chose raisonnable à faire...

lisica a dit…

Prends bien soin de toi, et en route pour la vraie vie ;-)