mardi 7 avril 2009

Ça me fait penser...

...que je dois reprendre rendez-vous chez le dentiste...


Comité de visionnage : "The Dentist".

8 commentaires:

lisica a dit…

lol j'ai vu l'image avant de lire ton commentaire. Pareil ça m'a fait penser au dentiste...étrange non ? ;-)

Mademoiselle Catherine a dit…

Hé hé... comme c'est étonnant!

madeleinemiranda a dit…

Ha, je suis justement allée chez le dentiste cet aprem... Quel bonheur!

Mademoiselle Catherine a dit…

J'ai déjà repris rendez-vous avec ma dermato... pour le dentiste, je verrai plus tard...

kim a dit…

Lol, t'as trouvé ça où? Moi j'ai pris rdv chez le dieto... Je me demande si je ne préfèrerais pas le dentiste finalement... lol

SCHNYL a dit…

Tu n'es pas la seule, il va encore me passer un savon parce que j'ai "zappé" le contrôle annuel l'an dernier déjà... Puis faudrait l'ophtalmo et le dermato aussi...

Pomme a dit…

Tiens, je pensais a ma chere dentiste hier soir... Pourquoi est-ce que ce genre de perspective n'est jamais rejouissante?

Mademoiselle Catherine a dit…

kim: C'est à Liège, quelque part près du Cadran si j'ai bonne mémoire... Et bon courage pour le dieto ;)

SCHNYL: Comme je suis une grrrosse buveuse de thé noir (doublée d'une vilaine fumeuse), je ne fais JAMAIS l'impasse sur le dentiste!!! Par contre, j'ai zappé l'ophtalmo et ai fait faire mon examen de vue directement chez l'opticien...

Pomme: J'aime beaucoup mon dentiste, mais c'est sans doute parce qu'il n'a jamais de mauvaises nouvelles ;)