jeudi 2 avril 2009

C'est le printemps !


Fond sonore : Franck Monnet, "Les bancs".

8 commentaires:

waldorf a dit…

c'est oùça?

Mademoiselle Catherine a dit…

Au Parc d'Avroy à Liège.

Sarah-Lou a dit…

J'aime beaucoup, beaucoup cette statue sur fond d'arbres en fleurs, c'est superbe!

Nath a dit…

Un vrai bonheur n'est ce pas ? Moi je suis toute folle du beau temps lol

Mademoiselle Catherine a dit…

Oh oui! Exactement ce dont j'ai besoin pour le moment!

Cela dit, j'avoue que j'ai un peu triché: cette photo date du printemps dernier... mais les arbres s'apprêtent à fleurir au Parc d'Avroy :)

isabellle a dit…

J'pense jamais à y aller au parc d'Avroy, et pourtant ça n'est pas loin de chez moi...
Belle photo

lisica a dit…

Joli couple cette statue...bon pourquoi le soleil se cache ce week-end?

Mademoiselle Catherine a dit…

Il était vaguement à l'ombre ce matin, mais il est reviendu, comme on dit par chez moi ;)

Et j'en profite pour souhaiter la bienvenue à Nath & isabellle!