lundi 18 mai 2009

C'est vraiment beau...



Fond sonore : Red Hot Chili Peppers, "Under the bridge".

11 commentaires:

dr frankNfurter a dit…

attention, ze référence, comme dirait Richard :"c'est beau une ville la nuit... hips!" ^^

Ada a dit…

Magnifique...et cela a l'air si...paisible :) même si cela ne l'est pas

Mademoiselle Catherine a dit…

Dr. F: Richard???

Ada: C'est très relatif: face à Mexico City ou Medellin, Liège est un véritable havre de paix! Mais bon, comparé à Sintra ou la fôret de Brocéliande, évidemment... ;)

dr frankNfurter a dit…

roh quel manque de culture! LOL
Il s'agissait bien sûr de Richard Bohringer!
A une époque les nuls en avaient fait une parodie, j'ai cherché un peu sur youtube une trace... mais point de "C'est beau une ville la nuit" parodié par Chabat and co :(

Eonisra a dit…

Je suis bien d'accord! =)

lisica a dit…

C'est vrai, mais Paris la nuit c'est beau aussi ;-)

madeleinemiranda a dit…

Oui, c'est joli comme tout!

Mademoiselle Catherine a dit…

Dr. F: Je laisse passer l'insulte pour cette fois. N'empêche: le prochain qui me traite d'inculte, il verra ma main de près ;)

Eonisra: Merci, et bienvenue ici!

Lisica: Il y a bien bien longtemps que je n'ai pas vu Paris :(

Madeleine Miranda: Merci!

dr frankNfurter a dit…

"il verra ma main de près"
tout dépend s'il s'agit d'une fessée... je dis pas non LOL

Mademoiselle Catherine a dit…

Parce que tu as des yeux sur les fesses, toi ???

dr frankNfurter a dit…

ouais alors je m'excuse, au risque de se sentir agressé mais "il verra ma main de près" ça peut être à la fois une gifle ou une fessée!
Bon après, j'en doute pas une seconde, tu pensais à une gifle...n'empêche que... :P