lundi 4 mai 2009

Il m'arrive...

...de me languir des Champs Elysées...

Fond sonore : Joe Dassin, ben non... pas "L'été indien" !

7 commentaires:

dr frankNfurter a dit…

moi j'aime bien les gens qui se languissent :P

Mademoiselle Catherine a dit…

Et bien, tu vas être servi: la langueur est l'une de mes grandes spécialités!

kim a dit…

Moi je pense que je ne me souviens même plus de comment c'est en dehors d'un cadre de TV. J'y remédie ce w-e! Si tu veux que je te ramène quelque chose qu'on ne trouve que là bas, j'essaierai de faire la passeuse.

Franz a dit…

C'est un peu l'été indien aussi...

Mademoiselle Catherine a dit…

kim: C'est gentil, mais il ne faudrait pas croire que ces gens-là ont plus que nous ;)

Franz: "L'été indien" au printemps?

Nath a dit…

Vivement que j'y retourne !

Mademoiselle Catherine a dit…

Moi aussi!!!