samedi 30 mai 2009

Mon Dieu, j'ai honte !

Après des années de résistance, j'ai finalement succombé à la tentation...


Fond sonore : Blondie, "Hanging on the phone".

8 commentaires:

dr frankNfurter a dit…

tu parles sans doute du petit étui en plastique où il semble y avoir des boules quiès? :P

Roh mais la honte, un mobile samsung avec pas de façade coulissante!!!! lol

lisica a dit…

Oh ça va, tu aurais pu faire bien pire.

Ada a dit…

Ca y est, fini la tranquillité !

Au cas où, cela peut servir aussi de lampe de poche de secours :)

Melle Sam a dit…

Fait comme moi! Prends le quand tu sors mais laisse le dans ton sac hors de portée, à la maison...

kim a dit…

Haaaaan! T'es devenue pistable! lol
Bah, tu verras, c'est quand même très pratique une fois que tu as appris à gérer les sous et les tarifs.

Mademoiselle Catherine a dit…

dr F.: Non, je parle du trousseau de clés ;)
Quant à la façade coulissante, pas besoin de ça quand on a une petite housse tricotée avec amour et savoir-faire :D

Lisica: C'est sûr. Le fait est que mon répondeur arrive en fin de vie et qu'aujourd'hui, un téléphone portable coûte nettement moins cher qu'un simple répondeur :(

Ada: J'ai pris le modèle le plus basique mais n'ai pas encore trouvé cette option-là ;)

Melle Sam: C'est bien ce que je compte faire. En fait, jusqu'à présent, il me sert surtout à envoyer & recevoir des SMS. Et les rares personnes qui ont reçu mon numéro ont également eu pour consigne de ne pas en abuser!!!

Kim: Je vais me contenter de cartes prépayées, je crois...

YvAN a dit…

Ouhlala... j'en connais qui tuerais père et mère pour avoir ton numéro ;)

Use wisely !

Mademoiselle Catherine a dit…

Si nous pensons à la même personne, elle l'a déjà ;)