vendredi 15 mai 2009

Un grand bravo...

...à ma nouvelle coiffeuse pour ce carré plongeant très sixties qui,
je trouve, me va à ravir.


Merci !


Comité de visionnage : "Hair".

10 commentaires:

dr frankNfurter a dit…

mouais ça veut dire que tu as offert à ton public d'hier ton nouveau carré plongeant?
Pour les absents (dont je fais parti, pardon toussa ^^'), t'aurais pas une photo en provenance des 60's pour se faire une idée (je pense pas qu'en tapant "carré plongeant coiffure" sur google image je puisse trouver des images satisfaisantes :P)

Mademoiselle Catherine a dit…

Que nenni: la décision fut prise le lendemain!
Quant à la photo, tu peux te faire une idée en tapant "sixties unstructured bob" dans Google Images (sauf que mes chevaux sont beeeeaaaucoup plus fins - et plus courts aussi).

Bon week-end cher Docteur!

Miss Sunalee a dit…

Vivement mardi que je voie ça !

dr frankNfurter a dit…

et mais c'est mignon comme tout cette coupe ;-)

"la décision fut prise le lendemain"... du fait de la réaction du public alors? :P

Ada a dit…

dommage pour la photo ...mais je suis allée voir , c'est chouette comme coiffure !

Si cheveux plus fin, moins de volume que sur la photo ?

Mademoiselle Catherine a dit…

Miss Sunalee: Il est hautement probable que tu le voies avant ;)

Dr. F: C'est surtout du fait de ma réaction à la sortie de la douche le lendemain, avec cette tête qui ne ressemblait à rien... et j'ai la chance d'être tombée sur une coiffeuse formidable (oui, j'ai fait des infidélités à Lucienne!)

Ada: Oui, beaucoup moins de volume, car non seulement mes cheveux sont plus fins, mais j'en ai moins aussi.

Sinon, ça a fait tilt ce week-end: je trouve que ça se rapproche pas mal de la coiffure de Siouxsie dans le clip de "The Passenger" que je rêvais d'avoir à 15 ans :) (faut juste imaginer des mèches plus longues sur les oreilles)>>> http://www.youtube.com/watch?v=vc4fZlimGVM

Eonisra a dit…

Oh, on a pas droit à une photo?! =)
J'ai cédé à la mode du carré moi aussi, il y a de cela plusieurs mois, et depuis, je n'attends qu'une chose, voir ma crinière repousser! =)

Mademoiselle Catherine a dit…

Pas de photos de moi sur ce blog, ou alors des très vieilles ;)

En ce qui concerne la repousse, je peux comprendre, mais mes cheveux fins et mous s'accommodent mieux du court, je pense... En tous cas, ma nouvelle coiffeuse l'a bien compris :)

ruth a dit…

Un jour je discute avec une dame qui « atterris » dans mes mains et je lui demande comment elle à connu mon salon (je suis coiffeuse) et elle me dit que en regardant sur Internet elle à trouver un blog d’une jeune fille qui écrit des histoires très drôles et distrayantes, et elle parle de sa coupe des cheveux, suite à l’enthousiasme de sa narration, elle à décidé de venir tester. Très curieuse de savoir un peu plus je suis retombe sur le blog et mon étonnement de découvrir avec grande fierté, que je connaissez cette jeune fille, et que en plus elle écris des histoires terribles, merci et grand bravo à toi. Ruth.

Mademoiselle Catherine a dit…

Ooohh!!! Tu es venue voir mon blog :D
Et bien, je suis ravie que mes petites histoires te fassent gagner des clients, car tu le mérites amplement!

Merci à toi :)