samedi 13 juin 2009

London Calling

Il aura suffit que je le mentionne sur ce blog pour que les événements s'enchaînent comme par magie : un SMS d'une amie m'invitant à la rejoindre sur place a eu raison de ma peur du voyage en solo, et me voilà - enfin ! - à quelques jours de revoir Londres, ses marchés multicolores, ses petits déjeuners obscurs, son temps aussi pourri que la météo belge.
Il ne me reste plus qu'à trouver un bed & breakfast bon marché à proximité du centre, et c'est parti !

(si vous avez des bons plans, je suis preneuse...)


Fond sonore : Emily Loizeau & Andrew Bird, "London Town".

6 commentaires:

kim a dit…

Rhoooooo! Chançarde! Tu pars quand???

dr frankNfurter a dit…

Et donc tu te languis de pouvoir rejoindre de nouveau Londres? ^^

diane cairn a dit…

Je connais un jardin sympa
http://www.torturegarden.com/events/jun/

à toi de voir.

Sinon il y a
http://www.bedandbreakfast.com/london-england.html

Mademoiselle Catherine a dit…

kim: Y'en a qui vont à Paris, d'autres vont à Londres ;)
Je pars mercredi prochain pour revenir le samedi. Quatre jours sur place, c'est largement assez pour faire mal au portefeuille!

dr. F: Je ne me languis plus puisque j'y vais! CQFD.

diane: Merci pour les lien. Mais je ne suis pas sûre que le Torture Garden soit tout à fait mon truc ;)

Ada a dit…

Demain, donc...bon, je t'accompagne!! :-)

Mademoiselle Catherine a dit…

Non, le 24. Tu as une semaine pour boucler ta valise ;)