lundi 15 juin 2009

Se faire du bien #2

- gagner un blind-test
- le choc "Danse Macabre"
- dormir dans des draps propres
- quatre jours à Londres (coming soon !)
- une proposition de concert en solo
(alors que j'avais dit que je ne le ferai plus...)
- voir enfin "Suspiria" et "L'esprit de la ruche"
- terminer mon premier pull à manches courtes
- "Angeli bianchi... Angeli neri" de Piero Umiliani
- dénicher des
Marabout Flash inconnus au bataillon
-
Miss Sunalee qui me demande "C'est ça, tes varices ???"
- me laisser surprendre par le "Poney rose" d'Arielle Dombasle

- revoir "Tonnerre sous les Tropiques" à des fins professionnelles (si, si !)
- trouver la petite robe (trapèze !) que je cherchais depuis des semaines
- "
Where You Go I Go Too" de Lindstrøm, encore et toujours
- le choc de ce
clip contre le viol (âmes sensibles s'abstenir !)
- retrouver lentement mais sûrement le plaisir de lire
- Fink aux Ardentes (vite, vite, vite !!!)
- gagner un autre blind-test ?

Comme quoi, la vie reprend le dessus quand on s'y attend le moins - malgré une grosse déception, et quand bien même mes derniers chocs visuels me feraient passer pour une authentique psychopate (ceci expliquant peut-être cela)...


Comité de visionnage : mes chocs visuels, voyons !

4 commentaires:

Miss Sunalee a dit…

Hé hé !

Mademoiselle Catherine a dit…

Ah tiens, heureusement que tu passes par là: j'ai complètement oublié de mentionner mes nouvelles chaussures aussi!

Scheharazade a dit…

Bon voyage à Londres !^^

Mademoiselle Catherine a dit…

Merci. Encore faudrait-il que j'arrive à trouver un #+*&§> d'hôtel bon marché où l'on peut réserver par internet sans carte de crédit!!!