lundi 13 juillet 2009

Les Ardentes 2009

Bilan très incomplet et subjectif...


mon programme après quatre jours passés dans mes bottes

- danser comme je ne l'avais pas fait depuis bien longtemps dès la veille
- apprendre à dire "bonjour", "merci" et "bon week-end"
en langue des signes
- être très jalouse du maxi t-shirt Adidas de Neneh Cherry
- un Barbare Burger chez C'ba
- comater en paix pendant Mogwai
- moucher du sang pendant 24 heures suite au coup de poing
d'un "danseur" pendant Étienne De Crécy
(le connard ne s'est même pas excusé)
- retenir mes larmes pendant les concerts de Dan San et de Fink
- croiser Fink à la sortie du HF6 (avec une photo en prime !)
- deux Thaï Box
- un burrito au boeuf sauce cheddar
- une partie de Singstar sur "Don't go" de Yazoo
- croiser sans arrêt les mêmes personnes
- ne jamais en croiser d'autres
- un chili con carne
- une multitude de SMS
- toute une tripotée de gadgets parfaitement inutiles
- 33 concerts vus au moins en partie (j'étais quand même là pour ça...)
- des petons douloureux après quatre jours passés dans mes bottes en caoutchouc à coeurs... qui se sont averées inutiles (l'année dernière, j'avais des Kickers dégueulasses, cette année, j'ai des bottes toutes propres !)
- sans doute beaucoup de concerts "à voir absolument" que j'ai ratés.

...et un bracelet que je vais honteusement porter jusque fin-août pour bénéficier de l'entrée gratuite aux musées de Liège et de réductions au cinéma...



Fond sonore : Fink, "Biscuits for Breakfast".

Pour le petit compte-rendu des concerts, c'est par .

5 commentaires:

dr frankNfurter a dit…

ouais des bottes en caoutchouc à petits cœurs! :P

kim a dit…

On ne s'est croisées qu'une fois nous 2 finalement! En même temps, j'ai vu 2 concerts/jour... J'étais pas beaucoup sur le site.
Joli compte rendu en tous cas, ça résume tout!

Mademoiselle Catherine a dit…

dr f: Elles ont eu du succès, malgré le beau temps!

kim: Oui, et tu étais déjà en pause quand je t'ai vue le jeudi après-midi, maudite feignasse ;)
J'espère en tous cas que tu profites bien de tes congés à présent. Tu l'as bien mérité!

la Princesse a dit…

Merci pour ce petit compte rendu ;) !! ( et jolies bottes !)

Mademoiselle Catherine a dit…

Merci d'être passée, Princesse!
Et mes petons sont ravis d'avoir retrouvé leurs petites ballerines: quatre jours en bottes en caoutchouc (dont j'aurai finalement pu me passer - merci les prévisions météo), c'est de la torture!