jeudi 6 août 2009

Butin de soldes

(vous allez voir comme j'ai été sage)

- une paire d'escarpins Esprit
- une paire de ballerines Puma
- une petite robe Goodvibes

...et c'est tout !
Parce que mon récent passage à Londres, Les Ardentes et les cocktails en terrasse ont laissé un fameux trou dans mon budget.
Et que j'aimerais m'offrir un nouveau parfum chez Senteurs D'Ailleurs (un investissement !).


Fond sonore : Ivan Rebroff, "Ah, si j'étais riche".

8 commentaires:

Melle Sam a dit…

Ah bah oui alors !!!! Mais bon ça valait le coup quand même

chewie a dit…

tu as fait ton choix ?

La princesse a dit…

Ah ah, j'adore Senteurs D'Ailleurs comme boutique...Tu as déjà une idée de ce que tu voudrais ??

Anonyme a dit…

l'investissement pourrait se faire à 4 mains anniversaire à l'horizon j'entends... Et je suis sous le charme aussi de ces fragances là
on en reparle quand on se voit d'ac' ?
gros bisous ma belle
bibi

Mademoiselle Catherine a dit…

Melle Sam: La vie est faite de choix, et je suis contente d'avoir fait de bonnes affaires :)

chewie & La princesse: La finale est très, très serrée entre "Charmes & Feuilles" et "Sublime Balkiss" de The Different Company et "Eau de Lierre" de Diptyque. Des odeurs plutôt vertes, un peu terreuses et terriblement féminines sans être "cocottes". Je suis sous le charme.

bibi: Je n'osais pas te le proposer ;) Il me reste encore quelques semaines pour faire mon choix.
On en reparle d'ici-là.
Et toi, qu'est-ce qui te ferait plaisir, petite fée?

madeleinemiranda a dit…

Bah oui c'est bien! Moi je n'ai quasiment rien acheté non plus, juste un parapluie en fait!

Bisous

dr frankNfurter a dit…

tiens ça me fait penser que ma soeur m'avait offert y'a qq années pour rire un 33 tours de chants de noël d'Ivan Rebroff (dire qu'il a fallu attendre la mort de ce jovial chanteur ventripotent pour connaitre sa nationalité: allemande!)

Mademoiselle Catherine a dit…

madeleinemiranda: Un parapluie, au moins, tu es sûre de t'en servir régulièrement!

dr. F: ça me fait penser que j'ai quelque part un 45 trs. de Nana Mouskouri chantant "Petit Papa Noël"... (j'aime bien Nana, si, si !)
Faut dire que Rebroff avait quand même des origines russes (comme son vrai nom ne l'indique pas...)!