lundi 21 septembre 2009

Il m'arrive...

...d'avoir des élans de nostalgie :



D'ailleurs, cette nuit encore...

Comité de visionage : "Mosquito".

10 commentaires:

dr frankNfurter a dit…

nan encore la revanche du mosquito cette nuit!!! Mais tu vis à côté d'un étang, d'une mare? ^^'

Anonyme a dit…

allez je t'envoie par mail les granules homéopathiques...
c'est pas possible de se faire sucer le sang comme ça !!!

Anonyme a dit…

help je ne trouve plus ton adresse mail aide moi s'y you plait !!!
bibi

Mademoiselle Catherine a dit…

dr f: Même pas! Mais depuis ma plus tendre enfance, il semble que j'attire irrésistiblement ces bestioles. Où qu'elles soient, elles trouvent TOUJOURS le chemin de mon épiderme!
Je suis maudite, j'te l'dis!

Bibi: Je t'envoie un mail pour remédier à ça :)
Merciiiiiiiiiiiii!!!

dr frankNfurter a dit…

après lecture, j'aurais dû écrire: la revanche du mosquité masqué... ça faisait plus mieux ^^

Alors comme ça votre épiderme met en appétit le moustique moyen... roh!!!!

Melle Sam a dit…

Excellent ! J'adorais cette pub quand je l'ai découvert ! Moins excellent ... sache que les gens diabétiques ou qui mangent beaucoup de sucre sont plus exposées aux moustiques..

Mademoiselle Catherine a dit…

dr f: ...le moustique moyen comme le moustique transgénique.
Je ne suis pas prête d'aller en Asie, moi!

Melle Sam: Je n'ai jamais très bien su s'il s'agissait là d'info ou d'intox, mais si tu le dis...

dr frankNfurter a dit…

en même temps, je ne suis pas allé en Asie pour aller à la rencontre des mosquitos hong-kongais! :P

diane a dit…

Pour compléter Mlle Sam : évites les granules homéopathiques qui ne sont composées que de sucre et d'eau et qui ne ferait qu'aggraver la chose... ou alors adopte une Miss Sunalee qui attire les moustiques à ta place, fonctionne aussi bien en asie qu'en europe ;-)

Mademoiselle Catherine a dit…

dr f: Je ne vois vraiment pas quelle autre raison peut pousser le touriste à aller en Asie :/ ;)

diane: Ce sont de toutes petites doses (9 granules 1x par semaine), et apparemment, ça fonctionne fort bien. Je me retiendrai sur le chocolat pendant ce temps ;)
Quant à adopter une Miss Sunalee, je ne suis pas certaine que ce soit une bonne idée... Si ce n'est pour le voisinage qui n'aura plus aucun moustique à des kilomètres à la ronde!!!