jeudi 17 septembre 2009

My first Jamie

Par la grâce de ma marraine-la-fée, je ne serai plus jamais en panne d'inspiration quand il s'agit de préparer de bons petits plats !
Comité de visionnage : le clip de Jamie Oliver (via Popup Monsters).

5 commentaires:

Miss Sunalee a dit…

Cuisine bien !
J'ai tous les Jamie (sauf un qui propose les basiques en cuisine) et j'ai déjà fait des dizaines de recettes. Une est prévue pour ce soir (escalopes à la parmigiana du nouveau livre) et dimanche passé on a fait de la pintade à la grenade et aux épinards qui était particulièrement succulente.

Zaza a dit…

Rooo t'en a de la chance, je le cherche partout mais introuvable, ils ont tous les Jamie Oliver sauf celui ci...Sniff! Tu l'as trouvé où?

Mademoiselle Catherine a dit…

Miss Sunalee: Bon appétit!

Zaza: CADEAU :D
Mais j'imagine qu'il doit être facile à commander en librairie, non?

dr frankNfurter a dit…

"quand il s'agit de préparer de bons petits plats"

avec de la carne donc! :P ;-)

Mademoiselle Catherine a dit…

dr f: Bien entendu!