lundi 7 septembre 2009

Pique Pique Pique Hourrah !

Depuis plusieurs nuits, il me semble être la victime d'un odieux complot visant à me défigurer définitivement puisque chaque nuit depuis des semaines, je suis la proie de moustiques transgéniques qui, non contents de m'empêcher de dormir, prennent un malin plaisir à me piquer aux endroits les plus improbables : les articulations (avec une très nette préférence pour celles des doigts), le contour des lèvres, les paupières...
Au réveil, mon visage et mes mains ne sont plus qu'une boursouflure méconnaissable qui me ferait aisément passer pour quelque freak tout droit échappé d'un film de Tod Browning.

Une chose est sûre : je hais ces bestioles !

Fond sonore : Cher, "I want to sleep".

21 commentaires:

Miss Sunalee a dit…

les petits appareils à brancher dans les prises sont assez efficaces !

dr frankNfurter a dit…

nan mais la paupière c'est génial, tu ressembles comme ça à Rocky après un combat...

Je me souviens des moustiques transgéniques que j'avais croisé durant mon escale à Hong Kong (mode radotage vieux con ON) avec des boutons énormes... la circonférence étant proche des anciennes pièces de 5 francs (oui bah j'ai pas menti, mode vieux con en marche... c'est qd même pas la faute si y'a pas de pièces en euro aussi grande! lol). Bref, je me souviens d'un retour après une randonnée, assez réjouissante. Mais! Car il y a un mais! Le moustique rencontré dans ces contrées éloignées est suffisamment bien élevés. En effet, les boutons et autres cloques disparaissent dans les 12h! Étonnant, non?

Fond sonore: Survivor - The Eye of the Tiger

Mademoiselle Catherine a dit…

Miss Sunalee: J'ai bien peur que la nouvelle génération de moustiques soit parfaitement insensible à ces pratiques: ces sont de véritables mutants :(

dr f: Tu aurais dû en rapporter quelques uns, histoire de rigoler un peu.
Sinon, comme je suis une fille très généreuse, j'ai ajouté une photo de mon œil après piqure (sachant que ça a continué à gonfler par après...)

dr frankNfurter a dit…

youhou une photo de miss Catherine!!! En même temps, c'est vrai, elle est tout sauf avantageuse cette photo! (La prochaine fois, si c'est pour nous conter des soucis de conjonctivite, je vous crois hein, pas besoin de photo!)

Et je tiens à préciser que j'ai jamais remis en cause la générosité de la mademoiselle, j'ai même eu droit à une photo des fameuses bottines par le passé! Alors hein bon! Ce qui est un peu dommage c'est que la dite photo a éveillé en moi le début d'un fétichisme de la bottine, mais ça c'est autre chose... (c'est toujours comme ça avec moi, on me perverti contre mon plein gré, nan mais avant je regardais pas les bottines de cette façon moi!)
Bref, faut toujours que qqn grille mon innocence. (hum hum)

Miss Sunalee a dit…

cher docteur,
vous en avez eu bien de la chance avec les moustiques asiatiques ! Chez moi, ils adorent provoquer de l'allergie et la circonférence du bouton peut approcher les 10cm ! En plus, c'est brûlant et douloureux, pour ensuite devenir rouge foncé puis bleuâtre.
Et non, je ne suis pas une mutante...

dr frankNfurter a dit…

Ah oui, ils sont aussi sympas avec vous les moustiques miss Sunalee!
Notez que ces derniers en Asie peuvent aussi vous filer la dengue :s

Mademoiselle Catherine a dit…

(note pour moi-même: éviter les pays asiatiques jusqu'à nouvel ordre)

dr. f: Je suis sincèrement désolée de te dévergonder ainsi. Cela dit, comme tu l'as si justement remarqué, cette photo est tout sauf avantageuse, ne serait-ce que pour tenir à l'écart les fétichistes et autres serial dragueurs... histoire de les refroidir un peu après ces histoires de bottes!

dr frankNfurter a dit…

mouais, enfin c'est pas pour apeurer la demoiselle, mais des pervers y'en a de toutes sortes! Qui nous dit qu'il n'existe pas en ce bas monde quelques jeunes hommes attirés par les yeux gonflés?

(On attendra encore un peu (temps d'incubation) pour savoir si les piqures de moustiques et autres cloques éveillent en moi une nouveau vice... bon autant les bottines, c'est plutôt mignon, autant ça... si ça arrive, ma vengeance sera terrible! C'est très vilain de pervertir des âmes chastes telles que la mienne!)

Fond sonore: The Seeds - No escape

Melle Sam a dit…

Mon Dieu !! Ton oeil... (je n'ai pas trouvé plus original désolée )

Mademoiselle Catherine a dit…

dr. f: Ça commence à ressembler à du harcèlement, là ;)

Melle Sam: (ce que je ne dis pas, c'est que mes yeux sont toujours comme ça, ha ha ha!!!)

Sim a dit…

Essaye la tapette électrique, c'est radical... mais pas le PD avec une duracell dans le cul, ça sert à rien.

lisica a dit…

Bon ben il ne te reste plus que la moustiquaire intégrale...mais est ce que ce sera suffisant?

dr frankNfurter a dit…

ou d'enduire ton corps entier de crème répulsive anti-moustique
hi hi hi

Mademoiselle Catherine a dit…

Sim: Mon Dieu, tu as choisi mon blog pour communiquer avec les vivants... et avec classe, comme d'habitude :D
Passe mon bonjour à Philippe Castelli si tu le croises dans l'au-delà!

Lisica: Une moustiquaire intégrale avec une tenue de plongée, ça devrait faire l'affaire ;)

dr f: Non, ça pue!

Anonyme a dit…

je vais veiller à te transmettre les données homéopathiques pour éviter les gros gonflements...
J'ai un répulsif qui sent bon (oui je te jure !!!)
et puis la photo me rappelle une toute petite fille que j'ai bien connue il y a de ça 32 ans... toujous les mêmes yeux.
bisous mon elfe

kim a dit…

Hohoho! On dirait mon oeuil quand j'ai eu ma conjonctivite carabinée! Mais sinon, j'ai utilisé un appareil à brancher senteur citronnelle (mmmm) et je pense que c'était même avec le plus de composants naturels possibles et ça fonctionnait même la fenêtre ouverte (tant que ta prise n'est pas à côté de la fenêtre). Puis sinon, si tu manques d'Euceta et que t'en peux plus de te réveiller parce que ça te gratte, un vieux truc de niak: la salive du soir à appliquer sur la piqûre fraîche. C'est assez dégueu à faire mais ça marche assez bien. Paraît que la composition de la salive change pendant la nuit et qu'elle contient des trucs nuches capables de calmer les irritations (me demande pas ce que sont les trucs nuches...).

Mademoiselle Catherine a dit…

Bibi: Une toute petite fille avec les yeux gonflés?
J'attends tes tuyaux homéopatiques avec impatience, ainsi que le répulsif qui sent bon (ni citronelle ni géranium, s-v-p!)

kim: Je connaissais le coup de la salive, et en effet, ça marche assez bien.
Par contre, tu as des photos de ta conjonctivité?

kim a dit…

Non "malheureusement" (ahem...) :-) Ni conjonctivite, ni l'espèce de rubéole qui m'a fait aller à l'hosto 3jours. C'était trop choquant lol. Vive le boulot d'enseignant... hum...

Mademoiselle Catherine a dit…

Pourtant, une gueule de mort-vivant, ça doit être efficace pour se faire respecter, non?!

chewie a dit…

C'est une variété de moustique à Botox ?

Mademoiselle Catherine a dit…

Possible... surtout qu'il m'a fait une piqure de rappel ce week-end, même oeil, même endroit.
Sale bête!