lundi 21 septembre 2009

Quand on s'y attend le moins...

C'est toujours comme ça : à chaque fois que je commence à désespérer, un petit rayon de soleil vient illuminer mon quotidien par l'intermédiaire d'une tierce personne. Un petit rien – un mot, un geste – qui me donne l'envie et le courage d'aller de l'avant.
Voilà donc que j'ai décidé de retourner à Londres le mois prochain suite à une après-midi enchantée passée avec ma petite fée anversoise qui n'en rate pas une pour me botter les fesses et me sortir de ma torpeur.
Ça tombe d'autant mieux que je me demandais justement ce que j'allais faire de mes derniers jours de congé...


Fond sonore : The Stylistics, "People make the world go round".

4 commentaires:

dr frankNfurter a dit…

"J'ai décidé de retourner à Londres le mois prochain"

par contre je vous saurais gré d'éviter de boire du cidre anglais comme vous fîtes la dernière fois :P

Mademoiselle Catherine a dit…

Je boirai du cidre (de poire!) si j'en ai envie!
Veux-tu que je t'en ramène une canette?

dr frankNfurter a dit…

du cidre en canette!!! XD
roh l'hérésie!!! lol

Mademoiselle Catherine a dit…

Et pourtant, ça existe! Vrai de vrai!