lundi 26 octobre 2009

A big up...

...to Nannick and Charlie (as well as Sean and Moragh the cat) for being such fabulous friends, guides and hosts in London !

Thank you !
I just wish I would have stayed a bit longer...


The music : Siouxsie and the Banshees, "Happy House".
Time for Tea
Happy Sailor
Tube

Shopping list
- my first Oyster card
- one little black skirt
- four DVDs
- two books
- two CDs
- five 7"
- seven 12"
- one new handbag
- one black leather jacket
- one "Majestic purple" lipstick

- some Marmite and baby food (!)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est terrible quand on n'est pas bi,ter,...,... lingue je ne comptends qu'un mot sur deux et je ne comprends rien du tout du tout...
bisous ma belle elfe que j'ai eu bien bon de revoir hier

Reine a dit…

Enjoy !!! J'adorerais être à ta place, Londres en bonne compagnie, c'est le pied !

La princesse a dit…

Majestic Purple ? mais pourquoi certaines filles peuvent être porter du rouge à lèvre violet sans dommages :D

Mademoiselle Catherine a dit…

ma petite fée: Si tu m'accompagnes un jour à Londres, je te servirai d'interprète!
Et je te ferai la traduction ultérieurement, avec deux-trois anecdotes comme tu les aimes :)

Reine: J'adorerais y retourner. Et VITE!!!

Princesse: certaines portent le "majestic purple", d'autres le rouge coquelicot. J'ai malheureusement dû faire une croix sur cette dernière couleur :/