jeudi 15 octobre 2009

Des gaufrettes et des vinyles


Fond sonore : Hedwig & The Angry Inch, "Midnight Radio"
(...you're spinning like a 45 ballerina...).

10 commentaires:

waldorf a dit…

des laquements et des cassettes !
;)

Loreen a dit…

Waaaaah, le pied!

Mademoiselle Catherine a dit…

Waldorf: "laquement" ou "lacquemant"? Entre les deux, mon coeur balance - voilà sans doute pourquoi je reste fidèle aux gaufrettes... (même s'il y a d'autres raisons à cela)

Loreen: N'est-ce pas? ;)

Mr Flash a dit…

It gives me that strange feeling of deja vu.

diane cairn a dit…

mais et les bottines ?

dr frankNfurter a dit…

Montrez ses petons de la sorte, je suis choqué! :-P

Mademoiselle Catherine a dit…

Mr Flash: Bien vu, Lulu ;)

diane: Sous le lit, les bottines!

dr f: J'ai pas dit que c'était les miens ;)

Mr Flash a dit…

J'aurais été déçu qu'il ne se fût agi des tiens.
http://fiat850.free.fr/marabout.flash/mf121-130/mf127.htm

Mademoiselle Catherine a dit…

En effet, ce sont bien mes petons (du 40 fillette mine de rien...)

Melle Sam a dit…

J'ai envie de dormir maintenant...