mardi 3 novembre 2009

Allons bon !

Voilà que les moustiques attaquent en novembre maintenant !
Encore un résultat de l'effet de serre ?

Comité de visionnage : "An Inconvenient Truth".

6 commentaires:

dr frankNfurter a dit…

BZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Mademoiselle Catherine a dit…

sssSSSSPATCH!!!

Anonyme a dit…

bien fait !!!

Loreen a dit…

Vive la citronnelle !

NeuNeu a dit…

Saperlipopette!
Ici y'en a pas un seul!!! D'ailleurs que je crois que même cet été je n'ai pas du tout été embêté par les moustiques!

C'est marrant le kapsha/kapschka/kafka que je dois taper est: atroced

En rapport avec les moustiques peut être? :)

Mademoiselle Catherine a dit…

Loreen: J'aime pô la citronelle :(
Mais j'ai remarqué qu'une petite infusion lavande-sauge bue avant le coucher a non seulement des vertus calmantes mais aussi répulsives contres ces sales bêtes. Seulement voilà: je n'étais pas chez moi et n'avais donc pas ma tisane sous la main :(

NeuNeu: C'est parce qu'ils ont peur des Allemands, alors ils restent en Belgique ;)