mardi 24 novembre 2009

Conversation surréaliste

100% authentique !

- I'm afraid of clowns...
- Oh ! You should never go to Scotland then : you'll see them everywhere...
- ???
- Yes : you will walk through the Highlands and have one right in front of you...
- ...Charlie : clowns ; not clouds !

(Londres, 18 octobre 2009)

Conseil de lecture : Stephen King, "It".

8 commentaires:

waldorf a dit…

faut éviter les administrations et les politiques aussi alors...

Mademoiselle Catherine a dit…

...et les Cantons de l'Est!

kim a dit…

J'ai eu du "I am angry" pour "I am hungry" et "I heard a nose" pour "I heard a noise" de mes élèves lol. J'adore ces fautes, c'est adorable.

Mademoiselle Catherine a dit…

Hé hé, c'est comme quand on m'a conseillé l'album "Eight" des Delgados qui, renseignements pris, s'appelait en fait "Hate" :)

Et ce collègue qui a éclaté de rire un jour en entendant quelqu'un chanter "I see it in your eyes" (il avait compris "ass" au lieu de "eyes" lol)

madeleinemiranda a dit…

...héhéhé!!! Rholalala...

lisica a dit…

moi je ne dirai rien vu mon niveau d'anglais...lol

NeuNeu a dit…

Génial!!!!
Ce genre de discussions arrivent souvent ici entre étudiants étrangers! Surtout en soirée ou tout le monde n'est plus très très frais :)



(mouahaha suis de retour pour commenter!)

Mademoiselle Catherine a dit…

mademoiselle m: J'aurais surtout aimé voir ma tête quand il a commencé à parler de l'Ecosse ;)

lisica: Désolée, mais ça n'aurait pas eu le même impact si j'avais traduit...

NeuNeu: en l'occurence, nous n'étions plus très frais non plus ;)