vendredi 20 novembre 2009

À l'aveuglette

Quand j'ai eu cet appel dimanche après-midi, j'avoue avoir eu quelques sueurs froides : "Dis donc, tu ne viendrais pas jouer tes reprises à l'anniversaire du blind test jeudi soir ?"
C'était si gentiment demandé que je n'ai pas pu dire non. Et puis, les délais étaient si courts que je n'ai pas vraiment eu le temps d'avoir peur.

Faut dire que faire de la
musique me laisse de marbre depuis quelques temps, et si je dois m'y remettre tout doucement, ce sera plutôt pour ce genre d'occasions. Au moins, je me sens utile pendant ce temps-là.

Toujours est-il que, malgré le trac, je me suis bien amusée : tout le monde a été gentil avec moi, la plupart des morceaux ont été reconnus, et j'ai même reçu le premier bouquet de fleurs de ma modeste carrière !

les fleurs


Mademoiselle dit merci !


Fond sonore : Minnie Riperton, "Les fleurs".

9 commentaires:

kim a dit…

Hooooooo dis! C'est mignon le bouquet de fleurs! Et la musique alors? Plus envie?

Mademoiselle Catherine a dit…

Ouiiii :) On dirait un bouquet de mariée, non?!

Pour la musique, ben non: plus envie, plus d'inspiration.
On verra comment ça se présente dans les mois à venir, mais je n'ai pas envie de dire que c'est fini, car je n'en sais rien. Comme je l'ai mis sur ma page MySpace: "Sleeping beauty". De là à savoir quand la belle endormie va se réveiller, c'est une tout autre histoire...

dr frankNfurter a dit…

"plus d'envie, plus d'inspiration"

Il te reste qd même le répertoire italo-belge... les reprises de ces bellâtres pourraient bien de remettre le pied à l'étrier, non? :-P

La Princesse a dit…

L'inspiration, c'est capricieux ! Tu fais bien de prendre le temps, ça revient, même en prenant des chemins détournés..

Mademoiselle Catherine a dit…

dr f: le pied à l'étrier... à défaut de mettre le public à mes pieds :/

Princesse: Et oui, les caprices de la Muse... Arrivera bien un jour où elle se penchera à nouveau au dessus de mon épaule.

dr frankNfurter a dit…

"...le public à mes pieds"

tout est dans la bottine! ;-)

Mademoiselle Catherine a dit…

(m'aurait étonné que tu n'en parles pas, tiens...)

madeleinemiranda a dit…

Bravo! Jolies fleurs, j'adore...!

Bises

Mademoiselle Catherine a dit…

Merci Mademoiselle M :)