mardi 17 novembre 2009

Un grand bravo...

...à Gorgeous George (Clooney) pour cette phrase formidable lâchée lors du Festival de Toronto le 12 septembre dernier :

I would rather have a prostate exam on live television by a guy with very cold hands
than have a Facebook page
*.

*Je préférerais me faire examiner la prostate en direct à la télévision par un type aux mains très froides
qu’avoir une page Facebook.

Merci !

Comité de visionnage : "Urgences".

13 commentaires:

dr frankNfurter a dit…

ceci dit, l'un n'empêche pas l'autre... pouf pouf

chewie a dit…

Pas cap ! :-)

Je propose la création d'un groupe facebook réclamant l'exécution télévisée de ces paroles !!! GC avec deux doigts dans fion chez Oprah ... PRICELESS !!!

Mademoiselle Catherine a dit…

dr f: M'en fout! J'ai pas de prostate :p

chewie: C'est une idée, en effet. Tu t'en charges?

dr frankNfurter a dit…

oui m'enfin bon, les fesses du cornu ont quelques avantages, pour les groupes musicaux ça peut offrir un alternative en plus de myspace pour y poster des news... et puis dans mon cas, ça permet de réaffirmer que certaines de mes connaissances ont vraiment des goûts de chiotte... et ils en sont fiers ^^ (après le débat amis virtuels... chouette j'ai 224 amis... c'est minable, la gueule du réseau XD)
En même temps, il est chié le Clooney, s'il avait une page facebook, il pourrait justement y mettre une photo de sa dernière visite chez son proctologue.
Sont d'un égoïsme ces acteurs... pfff

Mademoiselle Catherine a dit…

...et quand le dit groupe n'a pas de news, qu'est-ce qu'il irait faire sur Facebook?

Pour en revenir à l'ami George, je sens dans ton intervention comme un soupçon de jalousie... non? ;)

dr frankNfurter a dit…

Nan mais là tu cherches la fessée lol
1/ si le groupe n'a pas d'actu... forcément t'es réac au dernier niveau, les groupes qui t'intéressent sont tous moribonds :-P
2/ Jaloux de George? Elle est bien bonne celle-là? Et de quoi je vous pris mademoiselle? Certes, une photo prise de George chez son proctologue intéresserait sans doute plus de monde que si c'était moi, mais faut-il que je m'en plaigne? Et puis, contrairement à ce que laisse entendre George de manière déguisée, ma prostate va très bien, merci pour elle lol

kim a dit…

Bein lui il a sa vie étalée dans les magazines et sur plein de sites virtuels. J'en sais certainement plus sur lui que sur certains collègues que j'ai dans mes amis sur Fesses de bouc. Alors ouais, logique qu'il n'aimerait pas en plus avoir Fesses de Bouc. Et puis il a un agent, un attaché de presse, des paparazzis... Bref, tout ce qu'il faut pour la communication sur FB mais en vrai lol.

madeleinemiranda a dit…

Héhé!!! Il est drôle celui-là!

Bises

Mademoiselle Catherine a dit…

dr f: 1/ Les groupes que j'écoute ne sont pas moribonds, mais le mien oui. Et puis, il y a d'autres manières de s'informer que via Facebook. Et toc!
2/ Tu as des preuves de ce que tu avances? ;)

kim: Ah oui tien, c'est pas con. Je n'y avais pas du tout pensé...
(c'est qu'elle est bête, cette fille, parfois)

Mademoiselle M: Ben oui. C'est pour ça que toutes les filles sont folles de lui ;)

diane cairn a dit…

Attack of the Fisting Tomatoes !

Voila Georges, tu signes en bas et on le fait le 5ième épisodes des Tomates Tueuses !

Mademoiselle Catherine a dit…

Oh oui! Mais je veux qu'il se fasse refaire la même coupe de cheveux!!!

Les tests de Gridou a dit…

Ahah, toi aussi t'as succombé à face à bouc !
Tu crois que George aussi ?

Mademoiselle Catherine a dit…

Ouais :D

Et non, j'pense pas...