mardi 15 décembre 2009

Il m'arrive...

...de vouloir me remettre à la basse...
Shonen Knife bassist
(Shonen Knife @ Pure Groove Records, 25 juin 2009)

Fond sonore : Shonen Knife, "Super Group".

7 commentaires:

NeuNeu a dit…

Waah trop la classe!! Tu fais de la basse! (je m'exprime en rimes^^)

Par contre je t'imaginais pas trop en Robert Trujillo...

Pourquoi tu ne t'y remettrais pas d'ailleurs?

Mademoiselle Catherine a dit…

Oui, enfin, j'en jouais il y a trèèès, trèèèès longtemps. mais j'ai gardé l'instrument. Et si ça peut te rassurer, je n'ai ni la technique ni la carrure de Robert Trujillo ;)

Par contre, si je veux m'y remettre, je devrai me laisser pousser les cheveux, et ça, c'est pas gagné!

dr frankNfurter a dit…

Kim Gordon n'a qu'à bien se tenir ^^

NeuNeu a dit…

J'ai été voir Metallica en live, pour leur tournée après St Anger. Robert a fait un solo de basse, bin c'était vachement plus impressionnant que le solo de Kirk ^^ Ca m'a scotché!

Genre y'a trèèèès trèèès longtemps, comme si t'étais trèèèès trèèèès vieilles!

Loreen a dit…

Nouvelle motivation en vue alors ? :)

La Princesse a dit…

la motivation reviendrait ;p ?

Mademoiselle Catherine a dit…

Ha ha, vous êtes gentils, mais j'ai bien peur que ma motivation ne soit en mode "off" pour le moment...

On verra ce que m'apporte l'année 2010 :)