jeudi 10 décembre 2009

On ne peut pas tout avoir

Je n'ai rien aux dents......mais j'ai perdu mes gants :(

Comité de visionnage : "Calimero"
(parce que c'est un peu comme ça que je me sens aujourd'hui...)

9 commentaires:

NeuNeu a dit…

J'te passe les miens si tu veux, ils ne me servent pas trop, j'oublie tout le temps de les mettre...

dr frankNfurter a dit…

ça serait pas arrivé avec des gants mappa ^^

Nannick a dit…

does this mean on doit faire un peut de shopping..:( *

Mademoiselle M. a dit…

Oh ho, un peu de shopping serait pas mal :)

Au moins tu brosses bien tes dents! :p

Bises

Mademoiselle Catherine a dit…

NeuNeu: Je les veux bien s'ils sont en cuir couleur aubergine. Et surtout: sans doublure en acrylique (allergies, quand tu nous tiens...) :)

dr f: Ah oui, tiens, pas con! ça me fait penser que je dois encore en avoir une paire quelque part sous l'évier... Merci du tuyau!

Nannick: It definitely means this, but I'm soOo broke right now... And by the way, Santa's coming soon (I hope) :)
Also: it's lovely to see you're about to launch a blog! See you there :D

Mademoiselle M: Je vais attendre d'avoir renfloué les caisses. Si mes mains ne tombent pas avant, j'irai sans doute voir pendant les soldes.
Et, en effet, je préfère perdre mes gants plutôt que mes dents ;)

NeuNeu a dit…

Eeeuh...pour la doublure je sais qu'il y en a une, mais de là à dire qu'elle est acrylique...

Ils sont cuirs noirs! Ca fait un peu tueur à gage ^^ (surtout avec ma tite veste en cuir et après un entrainement difficile)

Mademoiselle Catherine a dit…

Garde-les alors. On ne sait jamais: des gants de tueur à gages, ça peut toujours servir ;)

Nannick a dit…

http://www.youtube.com/watch?v=mw6oYsBJp4k&feature=related

Mademoiselle Catherine a dit…

Pour finir, j'ai quand même acheté une petite paire de gants tout doux, histoire de préserver mes mimines...
Mais peut-être que le Père Noël m'en apportera une paire en cuir?