lundi 7 décembre 2009

Petit Papa Noël...

...comme j'ai été sage cette année, n'en déplaise à certains, j'aimerais que tu m'envoies un plombier compréhensif pour déboucher une bonne bonne fois pour toutes l'évacuation d'eau de ma baignoire.
Je voudrais aussi gagner au Lotto pour pouvoir faire de beaux cadeaux à toutes les personnes que j'aime, et à moi aussi par la même occasion.
Un petit chat serait le bienvenu si, dans ta hotte, tu t'arranges pour caser environ 25 m² supplémentaires avec terrasse ou jardin.
Et je souhaiterais que tu me débarrasses de l'acné et de l'eczéma que j'ai dans le dos et sur les épaules.
Un peu de sérénité me ferait plaisir aussi, et la paix dans le monde.

Si tout cela n'entre pas dans tes compétences, tu peux m'apporter une cocotte en fonte pour faire de bons petits plats mijotés pendant l'hiver. Pas besoin d'une Le Creuset ; celles de chez IKEA ont l'air très bien aussi.
Mais je n'ai pas besoin de livres de cuisine, merci.
Par contre, une housse pour ranger mes aiguilles à tricoter serait bien pratique, ainsi qu'un joli calendrier (avec Audrey Hepburn, c'est toujours joli !).
Un brumisateur de poche me permettrait d'avoir toujours mon Eau de Lierre sur moi, et je sais qu'il y a de nouveaux parfums chez Senteurs D'ailleurs, alors j'y ferai un tour à l'occasion et te dirai quoi ultérieurement, d'accord ?

En espérant que tout va bien pour toi, je t'embrasse fort et pense à toi.

Mademoiselle Catherine

Papa Noël

Conseil de lecture : Charles Dickens, "A Christmas Carol".

7 commentaires:

Miss Sunalee a dit…

Pour la cocotte, je sais qu'une Le Creuset est tout un investissement mais tu la garderas toute ta vie sans qu'elle ne s'ébrèche, ne brûle ou ne rouille. Ce qui n'est pas le cas d'une Ikea.
ça vaut peut-être la peine d'en chercher une en seconde main ou de faire comme un ami: après une fouille dans la cave de sa mère, il en a trouvé une qu'elle n'utilisait plus.

Mademoiselle Catherine a dit…

J'en ai conscience, mais c'est tout de suite une autre gamme de prix, et je me dis que Papa Noël, avec tous les cadeaux qu'il a à faire, sera peut-être content de faire quelques économies (c'est la crise pour tout le monde, hein!) ;)

dr frankNfurter a dit…

d'où l'intérêt de zieuter les ventes-privées pour avoir des cocottes à moitié prix... enfin je dis cocotte... ça serait dommage de n'être intéressé que par ce genre d'article pour ce type de vente XD

kim a dit…

Pour le chat, un 30m carrés est le minimum (je ne sais pas combien tu as de surface chez toi). J'en ai 50 et le mien s'y plait très bien. Pour les soucis de peau, un bon dermatho peut arranger ça (je peux te donner une très bonne dermatho du côté du HEC si besoin est), pour la pochette à aiguilles, je viens de découvrir ce joli blog: http://mouquette.canalblog.com/

Et pour la paix dans le monde, je commencerai par t'envoyer un gros bisous au chocolat chaud spécial Nowel ;-)

Mademoiselle Catherine a dit…

doc: Je vais laisser le Père Noël zieuter pour moi alors!

kim: Ça me fendrait trop le cœur de voir une petite boule de poils gambader dans mon minuscule 35m². Et puis, ma précédente compagne à quatre pattes était si extraordinaire qu'aucun félin ne lui arrivera à la cheville, j'ai l'impression...

Pour ce qui est de l'acné, c'est foutu: soit je reprends la pilule (et la réponse est non!), soit je m'en accommode, alors faudra bien que je fasse avec. La question de l'eczéma quant à elle reste un mystère pour ma dermato, donc un second avis serait effectivement le bienvenu.

Concernant l'étui pour les aiguilles à tricoter, il y a pas mal de patrons pour en coudre soi-même sur le net. Mais comme je ne sais pas coudre... ;)

Et puis, je note pour le bisou et le chocolat chaud de Nowëlle :D

Anonyme a dit…

que voilà une très très bonne idée que de venir me perdre sur le blog de mon elfe préférée...
J'ai donc des idées même si cette fois j'en avais trouvées mais je vais donc m'atteler à la tâche de trouver quelque chose qui fasse plaisir... J'avais bien un petit chat en tête mais bon...
bisou mon elfe
Ps c'est quoi cette photo ?

Mademoiselle Catherine a dit…

Oh! Tu es la meilleure, ma petite fée :D

La photo, ça m'étonne que tu ne la reconnaisse pas: je n'ai pourtant pas changé ;)
Non, sérieusement: un ami l'avait postée sur son blog l'année dernière (il l'a trouvée sur un site russe, je crois...), et j'ai eu envie de la ressortir...

(non, c'est pas beau de se moquer!)