lundi 28 décembre 2009

Un grand bravo...

...à Papa Noël pour ce magnifique cadeau qui va illuminer mes longues soirées d'hiver !


Fond sonore : Audrey Hepburn, "Moon River".

4 commentaires:

kim a dit…

Hoooo chançarde va! Dis, j'en profite pour te faire une remarque que j'oublie tout le temps. Quand je vois "fond sonore", je suppose que je devrais entendre qch... Mais je n'entends jamais rien, est-ce normal?

Miss Sunalee a dit…

On fait son Docteur ?

Anonyme a dit…

quelle mise en page !!! bravo !
ça m'a l'air intéressant comme lecture !!!
gros bisous mon elfe...

Mademoiselle Catherine a dit…

kim: Ne t'inquiète pas, tu as de très bonnes oreilles, car le fond sonore sert plutôt d'inspiration.
Par contre, j'ai ajouté ici un petit lien pour écouter cette belle chanson et sa formidable interpète. Enjoy!

Miss Sunalee: Que nenni! Audrey Hepburn est bien plus jolie que John Coltrane ;)

Ma petite fée: Tu aurais dû le parcourir avant de me l'offrir: ce livre est un bijou! Merci, merci, merci :D