jeudi 21 janvier 2010

Sortir du provisoire

Au lendemain de ma virée chez le géant de l'immobilier suédois, je suis heureuse et fière de vous annoncer que mon appartement ne ressemble (presque) plus à un champs de bataille (et, accessoirement, que j'ai monté deux chaises et deux Expedit à quatre cases en moins de deux heures) !

Il faut dire que ça fait bientôt six ans que je vis dans mon modeste chez-moi et qu'il était grand temps de sortir du provisoire. Après avoir fait don de mon canapé, j'ai donc consciencieusement pris les mesures et mûrement réfléchi, le catalogue IKEA entre les mains, afin de gagner de précieux mètres carrés.

Mission accomplie !

Fond sonore : Bobby Conn, "Home Sweet Home".

13 commentaires:

waldorf a dit…

oouais, facile de monter les chaise, je parie que t'as pris des pliables !
:D

w a dit…

manque comme un "s" à chaises...

Mademoiselle Catherine a dit…

Ah non, justement : j'ai remplacé mes vieilles chaises pliables par deux Stefan >>> http://www.ikea.com/be/fr/catalog/products/70033870

Mary Beli a dit…

contente que tout continue et en bonne voie.
et bonne chance pour le montage des meubles IKEA, tu vas en avoir besoin (de chance)

Anonyme a dit…

très bien mon elfe que c'est chouette !!! suis contente de te trouver heureuse dans ton petit chez toi
bisous tout doux

kim a dit…

T'as de la chance, t'as pas de chat crétin qui saute avec la grâce d'un éléphant sur les planches EXPEDIT qui tenaient jusqu'alors par miracle avant d'être réellement fixées... Bonne suite de non-provisoire! Fais des photos avant-après, ça fait du bien par après de voir comment on a avancé.

Loreen a dit…

Des photos, des photos ! :-)
Les meubles expedit : j'adore ! Deux trônent dans le hall d'entrée à la maison ! :)
Bonne continuation dans le rangement et j'espère que tu te sentiras encore mieux dans ton petit chez toi :)

Les tests de Gridou a dit…

IKEA C'EST DE LA MERDE !
M'en veux pas hein, c'est pas contre toi hein, mais c'est ma bataille à moi, dire qu'Ikea c'est du caca :-)

Mais cependant ravie que ta phase camping soit terminée apparemment :-)

Mais c'est quand même du caca !

Ok, je sors :-)

Mademoiselle Catherine a dit…

Mary: Merci! Le montage s'est passé comme sur des roulettes :)

ma marraine la fée: Oui, c'est d'autant plus plaisir que j'ai enfin branché une platine sur ma chaîne stéréo :D

kim: Non en effet. J'ai pu monter mes meubles dans un état de calme et de concentration digne d'un moine zen ;)

Loreen: Trop tard pour les photos... quoi que. En tous cas, je poursuis l'arrangement, petit à petit.

Gridou: NoOon mais, de quoi j'me mêle??? ;) Cela dit, si j'avais les moyens d'aller ailleurs, t'inquiète que je le ferais, mais bon, je suis une sale précaire et ça reste quand même super pas cher et tout et tout, alors voilà, quoi!

Jérémy a dit…

Bien cogité et bien surtout bien joué !

Mademoiselle Catherine a dit…

Faut bien se servir (un peu) de sa matière grise de temps en temps!

Pitseleh a dit…

Pratique les Expedit. Par contre les grandes vis ont une vilaine tendance à n'en faire qu'à leur tête au montage.

Mademoiselle Catherine a dit…

Bonjour Pitseleh (un hommage à Elliott Smith?). Pour les Expedit, ce sont surtout les chevilles en bois qui m'ont posé problème... Du genre KraaaaaaaK! Cassée! Et meeerde :(