lundi 1 février 2010

Butin de soldes

Butin aussi utile qu'agréable, car j'en ai profité pour passer d'excellents moments avec des personnes qui me sont très chères (elles se reconnaitront). Et, accessoirement, revoir une partie de ma garde-robe et de mon aménagement intérieur parce qu'on n'améliore pas sa vie sans améliorer son environnement, si ?!

- une robe chauve-souris vieux rose
- un gilet noir fermé par une épingle
- un gilet noir à nouer
- deux pulls-tunique (prune et chocolat)
- 300 gr. de laine vieux rose chiné
- un sac de shopping noir imprimé
- un portefeuille en cuir rouge
- un maxi-sweatshirt "Hello Kitty"
- une trousse de toilette
- une paire de collants mauves
- trois paires de bottines (noir, gris et brun)

Hors soldes :
- "Tigermilk" de Belle And Sebastian
- "Petites pièces et accessoires" de La Droguerie
- une concrète Thé Bergamote de L'Occitane
- deux Expedit à quatre cases
- deux chaises Stefan

...et en seconde main :
- "Scream with a view" de Tuxedomoon (17 ans que je le cherchais !!!)
- "The Morning After" de Maureen McGovern
- "Silverbird" de Leo Sayer

Et j'ai enfin branché la platine que m'avait offert un généreux donateur sur ma chaine stéréo ! Merci la vie :)

Fond sonore : Nancy Sinatra, "These boots are made for walking".

(tout ceci me semble malgré tout bien futile au vu des récents événements qui ont endeuillé ma ville...)

10 commentaires:

Miss Sunalee a dit…

ça me fait penser que je dois faire le mien. rdv dans quelques jours...

Les tests de Gridou a dit…

Oh merde, c'est vrai, tu habites à Liège... :-CCC
Jolie butin, surtout pour Tuxedomoon ;-D

Mademoiselle Catherine a dit…

Miss Sunalee: J'attends de voir ça!

Gridou: Ben oui :( Pas que j'en aie personnellement été affectée (ni mes proches, fort heureusement), mais ça fait un sacré choc. Cela dit, ça permet de remettre pas mal de choses à leur place et de relativiser é-nor-mé-ment ses petits soucis à la con.

Et ouais, pour le Tuxedomoon, je n'y croyais plus du tout! Ma tête quand j'ai mis la main dessus :D

La princesse a dit…

Ah, j'avais un billet du même ordre prévu :). Elles ont été raisonnées et fructueuses cette année !

Mademoiselle Catherine a dit…

"Raisonnées et fructueuses"! J'aime ça :)

diane cairn a dit…

tant mieux pour toi parce que dans la vraie vie le chanteur de Tuxedo Moon peut être vraiment odieux avec les petits techniciens de l'audiovisuel qui lui ont rien fait !

Anonyme a dit…

en pensée avec les gens endeuillés c'est vrai...
Mais c'est vrai aussi que ces soldes ont un petit goût de bonheur que j'apprécie tout particulièrement
vivement les prochaines non ?
gros bisous tout doux à mon elfe préférée

dr frankNfurter a dit…

"trois paires de bottines"

no comment ;-)

Mademoiselle Catherine a dit…

diane: Je fais TOUJOURS abstraction entre ce que quelqu'un fait et ce que quelqu'un est. Dans le cas de Tuxedomoon, le fait que j'aime beaucoup leur musique ne signifie pas que je me soucie le moins du monde de ceux qui la font ;)

Ma petite fée: Oui, vivement les prochaines soldes :) Encore que, n'importe quelle promenade avec toi est un réel bonheur :D

Doc: M'aurait étonné que tu ne réagisses pas à ça, tiens ;)

NeuNeu a dit…

Bon, bah on va dire que tu as fait les soldes à ma place alors :)