jeudi 25 février 2010

Cosy Corner

Un bref aperçu de mon petit chez moi après réaménagement...

(tout le monde s'en fout, mais c'est mon blog, d'abord !)


Fond sonore : Kraftwerk, "The Hall of Mirrors".

15 commentaires:

Les tests de Gridou a dit…

Euuuuuuh !!!!
Moi je m'en fous pas ?! J'adore voir les intérieurs des gens, ça donne des idées ;-)
Sinon, Kraftwerk, soporifique en concert ;-) Grande déception pukkelpopienne ;-)

Mademoiselle Catherine a dit…

...c'est parce qu'ils sont devenus de vieux croûtons ;)

La Princesse a dit…

Ah, tiens, je suis à Bruxelles demain, si j'ai le temps, je passerais bien faire un petit tour..

Mademoiselle Catherine a dit…

Oh oui, viens! Rien ne vaut un bon petit Aphex Twin pour se décrasser les oreilles :D

dr frankNfurter a dit…

1/ ce petit miroir me rappelle une photo avec des bottines...
2/ Justement ces dernières sont rangées on les voit pas sur la dite photo! bouh! ^^

Cooooooooooooooome to Daddyyyyyyyyyyyyyyyyy :-P

Mademoiselle Catherine a dit…

Bon... peut-être une photo des bottines à l'occasion, si je trouve une mise en scène autre que "j'suis-tellement-fashion-que-je-mets-des-photos-de-mes-shoes-sur-mon-blog". Des idées?

dr frankNfurter a dit…

euh je suis pas metteur en scène en bottines moi! :-P

kim a dit…

Va falloir que tu m'expliques comment t'as fait tenir ce miroir! Et sinon, je m'en fous pas, c'est très bien aménagé. Pour Bruxelles... Ca risque d'être dur pour moi :-)

La Princesse a dit…

On devrait toutes essayer de faire une photo avec une mise en scène originale de nos bottines :D

Anonyme a dit…

ben moi non plus je ne m'en fout pas ... et puis rhôôôôô que c'est nickel chez toi... D'ailleurs je me pose la question de savoir si j'oserai t'accueillir encore à la maison ?
Je t'embrasse très fort mon elfe

Zaza a dit…

Je serai bien venue mais ca me fait un peu loin!
J'aime beaucoup l'apreçu de ton appart!
Bisous

Miss Sunalee a dit…

"j'suis-tellement-fashion-que-je-mets-des-photos-de-mes-shoes-sur-mon-blog"

ben oui ! et je n'ai même pas honte !
mais j'essaierai de trouver une mise en scène la prochaine fois, comme celle-ci peut-être: http://popupmonster.wordpress.com/2009/03/25/giggles-love-my-new-shoes/

Luciole a dit…

C'est mignon chez toi! La photo est super en plus!

waldorf a dit…

...un oeil de sorcière...
tu vas à des concerts de satanisss...
bientôt les longs manteaux noirs ?

Mademoiselle Catherine a dit…

kim: à chacun ses petits secrets ;)
Pour le blabla warpien, on pourra toujours en parler de vive voix un de ces quatre si jamais tu te décides à réintégrer ta vie sociale, ha ha!

Princesse: Yes, but HOW???

ma petite fée: ce n'est qu'une photo, hein! Et puis, quand on vit dans 35m², autant que ce soit propre!
Besoin d'un coup de main pour ton prochain grand nettoyage? ;)

Zaza: En effet, Marseille/BxL, on a vu plus court comme trajet...

Miss Sunalee: Oh, mais je ne visais personne, hein! ;)

Luciole: Bienvenue ici :)
Heureuse que ça te plaise!

waldorf: Non, les longs manteaux appartiennent au passé... Sataniss' ou pas :p