vendredi 26 février 2010

Il m'arrive...

...de contourner volontairement (et très raisonnablement) une occasion en or de me mettre à nouveau dans une merde noire.

Serait-ce un signe de maturité ?

Fond sonore : Fiona Apple, "A Mistake".

To be continued...

6 commentaires:

Les tests de Gridou a dit…

Je ne dois pas être suffisamment mature, vu que je ne comprends pas ta phrase ;-)

Mademoiselle Catherine a dit…

Ce doit être ça ;)

Anonyme a dit…

Ah moi j'ai compris, et je félicite Mademoiselle

aaricia

Mademoiselle Catherine a dit…

Merci Aaricia :D

Eÿlina a dit…

bienvenue au club XD

et sinon fiona apple miam c'est que du bon j'ai tous ses albums ;)

Mademoiselle Catherine a dit…

Bonjour Eÿlina, et bienvenue ici :)
Si tu t'attardes un peu sur ce modeste blog, tu verras que Fiona Apple est régulièrement citée dans mes fonds sonores: pour une raison qui m'échappe, ses chansons résument à merveille bon nombre de situations de ma vie (avec "Ever Fallen In Love" des Buzzcocks, of course!)... peut-être parce qu'il n'y a que dix jours d'écart entre nous?!