jeudi 18 février 2010

L'histoire de toute ma vie...

...comme je le signalais récemment sur le blog de NeuNeu :

You stir my natural emotions
You make me feel I'm dirt
And I'm hurt
And if I start a commotion
I run the risk of losing you
And that's worse

Ever fallen in love with someone
Ever fallen in love
In love with someone
Ever fallen in love
In love with someone
You shouldn't've fallen in love with?

I can't see much of a future
Unless we find out what's to blame
What a shame
And we won't be together much longer
Unless we realize that we are the same

Comité de visionnage : "24 Hour Party People".


(et Nouvelle Vague peut bien aller se rhabiller
avec sa version molle du cul !)

9 commentaires:

Les tests de Gridou a dit…

Perso, je dirais que Nouvelle Vague peut TOUJOURS aller se rhabiller :-P

Mademoiselle Catherine a dit…

DANS MES BRAS GRIDOU !!!

NeuNeu a dit…

Bon je l'ai réécoutée pour le plaisir ;)

Merci pour le tit lien :)

Jérémy a dit…

J'ai une grande passion pour le second groupe de Devoto c'est-à-dire ; Magazine.

Anonyme a dit…

Me, I'm a part of your circle of friends
and we notice you don't come around
Me, I think it all depends
on you touching ground with us.
But, I quit. I give up.
Nothing's good enough for anybody else
it seems.
And I quit. I give up.
Nothing's good enough for anybody else
it seems.

And being alone
is the best way to be.
When I'm by myself it's
the best way to be.
When I'm all alone it's
the best way to be.
When I'm by myself
nobody else can say goodbye.

Everything is temporary anyway.
When the streets are wet --
the color slip into the sky.
But I don't know why that means you and I are
- that means you and....
I quit -- I give up.
Nothin's good enough for anybody else it seems.
But I quit. I give up.
Nothing's good enough for anybody else it seems.

And being alone
is the best way to be.
When I'm by myself it's
the best way to be.
When I'm all alone it's
the best way to be.
When I'm by myself
nobody else can say...

Me, I'm a part of your circle of friends
and we notice you don't come around.

:)

Mademoiselle Catherine a dit…

NeuNeu: Mais tout le plaisir est pour moi, voyons :)

Jérémy: Je connais moins Magazine...

Anonyme (pas si anonyme que ça!): ...par contre, j'ai bien envie de réécouter Edie Brickell :)

Jérémy a dit…

Tu arrêtes un grand truc ! Tu peux avoir une petite idée, j'en parle dans ma catégorie Juxeboxe.

Jolies Jambes a dit…

Oh non... Moi j'ai beaucoup aimé la version de Nouvelle Vague! Mademoiselle Catherine, critique plutôt les artistes qui s'approprient une culture qui leur est étrangère, plutôt que ceux qui reprennent de très beaux morceaux avec talent et inspiration. (Je parle de la Gaga là, qui pense s'affilier à une certaine pop-culture).

Bref, c'est mon premier commentaire ici, et malgré le ton déplaisant, je repasserai avec grand plaisir! il y a du goût par ici! A bientôt.

Mademoiselle Catherine a dit…

Les goûts et les couleurs, Jolies Jambes! En tous cas, avoue que comparé à l'original, c'est quand même furieusement mou du cul, non?!

En tous les cas, sois le bienvenu chez moi :)