samedi 13 février 2010

Self in Tube


Fond sonore : The Cure, "Subway Song".

7 commentaires:

NeuNeu a dit…

Haaaaaa!!! Quelqu'un t'a pris en photooooo!

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup la tête de tes deux compagnons d'aventure !!!
bisous mon elfe, comment avance tes tricots ?

Mademoiselle Catherine a dit…

NeuNeu: Haaaaaa!!! C'était môôâââ!

ma petite fée: à ma droite (votre gauche), mam'zelle Nannick, la seule, l'unique, l'incomparable. A ma gauche (votre droite) un Anglais anonyme (qui n'est d'ailleurs peut-être pas Anglais, qui sait...)
Le tricot est un peu en stand-by pour le moment: j'arrive à la partie compliquée, ça demande un minimum de concentration ;)

YvAN a dit…

C'est un peu un comble de narcissisme, non?

Mademoiselle Catherine a dit…

Disons que dans le cas présent, ça tient plutôt du private joke... Et comme on ne fait que deviner ma personne, je me dis que l'honneur est sauf ;)

Mr Flash a dit…

On commence comme ça et on finit sur Facebook ;o)

Mademoiselle Catherine a dit…

Que nenni :p