lundi 29 mars 2010

From London with love

Une petite carte postale en coup de vent
avant d'aller me perdre dans la City...

Comité de visionnage : "Jerusalem"
(que j'espère bien voir demain si j'arrive à obtenir une place... fingers crossed !).

14 commentaires:

kim a dit…

Je n'ai rien vu, je n'ai rien vu, je n'ai rien vu * on y croit*

Mademoiselle Catherine a dit…

Tu verra à mon retour quel beau violet à lèvres j'ai trouvé ;)

(et plein plein plein de DVD absolument introuvables sur le continent!)

(oui, j'me la pète un peu, mais j'peux bien, non ?! Vacances, quoi !)

Jaysol a dit…

Ben oui, mais tu te la pètes toujours un peu ;)
c'est pour ça que je t'adore! Bon amusement! Bisous duveteux!

Nath a dit…

Profite bien en tout cas !!

Miss Sunalee a dit…

Amuse-toi bien et à bientôt (en Betty Boop ?) !

Mr Flash a dit…

Moi je reste toujours à Ostende avec mon guide en poche!

Mademoiselle Catherine a dit…

Jaysol: Moi aussi, je t'adore! Et tu le sais bien :)
(au fait : Calsie t'embrasse !)

Nath: La, tout de suite, je sirote un whisky de 10 ans d'age apres un resto thailandais et deux pintes de cidre dans un pub 100% british...
Un peu que je profite! :)

Miss Sunalee: Definitely !

Mr Flash : J'ai mon guide aussi... mais pas celui d'Ostende ;)

Anonyme a dit…

Ah ah j'aime le double sens de "Swinging London" le "Londres Echangiste" hihi

Bises miss
Clym'

Mademoiselle Catherine a dit…

Coquine, va ;)

Et sinon, pour les jalouses de service (mais non, je ne vise ni Kim ni La Princesse !!!), sachez que je suis bien punie, car la pièce "Jerusalem" avec le génialissime Mark Rylance est sold-out ce soir, bouhouhouuuuu :'(
Du coup, je vais aller voir autre chose. On en reparlera...

Mr Flash a dit…

Tu n'as donc pas cliqué sur le lien précédent? Avec mon guide de Londres en poche.

Voici donc le guide Belgium à usage des Londoniens.

Ah!que de bons mauvais souvenirs :la malle d'Ostende c'était déjà Londres (nuits blanche à vomir du gin freetax pour débarquer à Douvres au petit matin, pour arriver à Londres ni frais ni dispos, mais de bonne heure). Déambuler devant les boutiques sans pouvoir rien se payer, se fatiguer. Quand même un bon concert en club (en file par 2) et enfin un mauvais lit au prix d'un 5 étoiles à digérer les pintes de cider ...
Promis, j'y retourne avant mes 60 ans, mais en bateau.

Mademoiselle Catherine a dit…

Mais si Mr Flash! C'est juste que tu me parlais d'Ostende...
"Belgium: Crossroads of Europe" me tente bien, cela dit :)

Je n'ai pas connu Londres par la malle. Et c'est peut-etre tant mieux ;)
D'ailleurs, je ne bois pas de gin...

Mais oui, tu y retourneras!

Jérémy a dit…

Imagine cette photo sous l'ère punk ^_^

Mademoiselle Catherine a dit…

Ah oui, mais alors, ce n'est plus "Swinging London", hein!

Madeleine Miranda a dit…

j'espère que tu t'amuses bien! Plein de bisous!