lundi 12 avril 2010

Drôle de nuit...

- un double concert en appartement
- quelques bières et pas de danse à L'Escalier
- davantage de bières et de pas de danse au Palais des Congrès
- une rencontre du troisième type à six heures du matin
- un blind-test en appartement
- quatre heures de sommeil
...et deux jours pour m'en remettre !

(c'est là que je me dis que je n'ai plus vingt ans...)

Fond sonore : Jacques Brel, "Voir un ami pleurer".

10 commentaires:

Aurélie a dit…

Ouh bon courage pour ce début de semaine!!!

Mademoiselle Catherine a dit…

Oh, merci Aurélie, j'en aurai besoin :)

waldorf a dit…

http://www.youtube.com/watch?v=zSDj7bjAv2s&feature=related

Mademoiselle Catherine a dit…

Je ne vois pas trop le rapport avec mon week-end, mais j'ai bien, bien, bien rigolé :D
Tout grand merci waldorf!!!

waldorf a dit…

te laisse imaginer mon commentaire...
:D

Ju a dit…

oh mais c'est les meilleures ces soirées !! (oui, j'ai encore 20 ans :D)

diane cairn a dit…

nuit du fantastique au bifff mon premier film a commencé à 22h et le dernier s'est terminé vers 8h30 le lendemain matin, couché à 9H30 mais j'ai ramené un pain au choco pour ma douce, et le dimanche pour m'en remettre, le lundi au bureau fut dur, on les sent ses 33 ans on les sent...

Mademoiselle Catherine a dit…

Oui, mais comme le dit si bien Ju: c'est les meilleures soirées :D

Mr Flash a dit…

Sortir 2 fois plus, dormir 2 fois moins, boire 2 fois plus: le privilège de l'âge.

Mademoiselle Catherine a dit…

...mais c'est uniquement parce qu'on gagne sa vie, ça ;)