jeudi 29 avril 2010

L'homme de mes rêves...

...porterait une barbe de trois jours, aurait du talent à revendre, beaucoup d'humour, une voix sexy à en pleurer et serait, si possible, de nationalité anglaise...

Voilà qui me rappelle vaguement quelqu'un, tiens...

(bien que j'aie largement dépassé l'âge d'être une groupie,
cet homme fait partie des obsessions que j'assume
totalement !)

Fond sonore : Fink, "If only".

10 commentaires:

Les tests de Gridou a dit…

Euh, comment qu'on fait vu que Fink est mon chéri ?
On le partage ?
:-P
J'en suis dingue et je n'avais personne pour m'accompagner quand il est venu en... euh... novembre ? Février ? Chais plus.
Et voilà, je sais maintenant à qui je vais proposer la prochaine fois (et réciproquement, hein, après tout c'est NOTRE chéri ;-))
NB : chuis loin d'être groupie aussi, mis à part le fait que je tombe trèèèès vite amoureuse :DDD

waldorf a dit…

jusqu'au dernier élément, j'ai pensé à Gainsbourg...

La princesse a dit…

Mal rasé et la voix sexy, deux grands classiques ;) !

YvAN a dit…

J'insiste: le fait que je ne me rase plus depuis 2 mois (à part à la tondeuse pour laiser juste assez de barbe pour faire genre mal rasé) n'a rien à voir avec une addiction à Fink!
Par contre, je te suis toujours éternellement reconnaissant de m'avoir fait découvrir Fink (via un forum commun)... Je n'arrète pas de marquer des points auprès de tout à qui je le fait écouter.

Il est quand même très fort!!!

Yo

NeuNeu a dit…

Ca pourrait être Hugh Laurie aussi ^^

Mademoiselle Catherine a dit…

Gridou: NON, JE NE PARTAGE PAS!!! Je suis amoureuse de lui depuis le début, alors PAS TOUCHE!!! :p

Waldorf: Euh... pour l'humour du Gainsbarre, on repassera...

Princesse: Oui :D
Et si je ne peux pas avoir Fink (c-à-d si cette salope de Gridou me le pique avant ^^), je veux bien jeter mon dévolu sur Peter Krause...

YvAN: Rrrrrrrrr... j'ai hâte de voir cette barbe ;)
Ben, de rien fieux! Faut bien partager ses coups de coeur de temps à autres!

NeuNeu: En effet. Mais il est un peu trop vieux pour moi :p

Les tests de Gridou a dit…

Ok tu peux donc te brouter pour que je te préviennes la prochaine fois qu'il vient.
VOILA !
:D

Mademoiselle Catherine a dit…

Penses-tu: comme si je n'étais pas au courant de ses allées & venues ;)

kim a dit…

Le mâle, c'est le mal! Exit les artissss' torturé aux cheveux hirsutes et à la barbe de 3 jours, ce sont des démons déguisés en anges. Le mal! ;-)

Mademoiselle Catherine a dit…

AaAaAaAahhhhhh, j'te reconnais bien là, Kim ^^