samedi 3 avril 2010

Post-London Blues

Petit bilan en vrac :

- cinq jours à Waltham Forest
- un adorable chat noir
- un ciel très gris
- Trans Am, "Red Line"
- un nouveau t-shirt Conquer
- une journée parfaite à Spitalfields
- 750gr. de thé Whittard of Chelsea
- plusieurs produits LUSH
- Christine Kidney, "Audrey Hepburn"
- un rouge à lèvres couleur Mulberry (mûre)
- "Hang the DJ – An Alternative Book of Music Lists"
- les prix de l'occasion qui ont flambé en six mois (too bad !)
- les DVD neufs toujours aussi bon marchés
- une bouteille de Gaymers Pear Cider
- une boite de six Cadbury Cream Eggs
- une boite de Heinz Super Sticky Treacle Sponge Pudding
- un resto thaï suivi de deux pintes de cidre @ The Angel
- sept DVD (liste sur demande)
- mon premier verre de whisky
- faire la file pour "Jerusalem" (et apprendre que c'est complet – damned !)
- "Manor" @ Tristan Bates Theatre (pour me rendre compte que mon niveau d'anglais ne me permet pas de suivre une pièce en cockney)
- JG Ballard, "Crash"
- de la pluie
- de magnifiques cartes postales
- quelques heures à la Tate Britain
- quelques heures à la Tate Modern
- Harrell Fletcher & Miranda July, "Learning To Love You More"
- deux earl grey en lisant la presse musicale chez Pure Groove
- Planet Earth, "Falling into love / What more"
- Mumford & Sons, "Little Lion Man"
- King Creosote @ The Slaughtered Lamb
- "Circle my demise" joué en mon honneur (parce que Belgians always get what they want, especially when they came all the way for one gig !)
- un grand soleil à mon départ (évidemment !)


et beaucoup de mal à me faire au clavier qwerty !

Temps passé dans les transports en commun : approx. 6 heures
Usure de mes semelles : approx. 72%
Degré de déprime au retour : 8,5 sur 10
Probabilités d'y retourner bientôt : 100%

Des questions ?

Comité de visionnage : "This is England".

7 commentaires:

Les tests de Gridou a dit…

Quand ? :-)
(Et profite bien des 1,5 de non-déprime ?!)

La princesse a dit…

PAs de rouge à lèvres violet alors ?

Ton résumé me donne envie d'y retourner :)

DIXDEN a dit…

Une jolie vision de Londres comme j'aime.
Quand à la solitude je ne peux que vous rejoindre, si je puis le dire.
Cordialement
DixDen

Anonyme a dit…

Alors le verre de whisky?! Pas trop dur?

Jérémy a dit…

Ton premier verre de whisky ! Excuse-moi, mais j'ai crois pas^^

Jérémy a dit…

J'ai supprimé mon blog

Maintenant c'est ici http://jeremykaplan.canalblog.com/ou sur ma page

où sur Facebook
http://fr-fr.facebook.com/jeremy.piaud

Mademoiselle Catherine a dit…

Gridou: As soon as possible!!!

Princesse: Couleur "mûre", c'est quand même fort, fort violet, hein ;)

DIXDEN: Bonjour et bienvenu par ici!
Si vous tapez "Londres" dans l'outil de recherche, il y a d'autres comptes rendus de précédents passages (j'y vais régulièrement...).
Bonne journée :)

Anonyme: Pas mauvais à vrai dire...

Jérémy: Si, si, tu peux me croire! Je suis une fille très raisonnable ;)
Dommage pour ton blog :( J'aimais bien y passer...