mardi 13 avril 2010

Quelle vie de chien !

Sleeping Dog

Fond sonore : Jeff Mills , "Every dog has its day".

8 commentaires:

Aurélie a dit…

C'est vrai que la vie de nos amis les bêtes est vraiment très difficile... pour preuve mon chat une nouvelle fois étalé sur mon lit!

Mademoiselle Catherine a dit…

Oh oui: trop dure, la vie! :)

Les tests de Gridou a dit…

Tu connais la vidéo du chien qui dort et qui rêve et qui du coup bouge ? Elle est excellente !

Mademoiselle Catherine a dit…

Pas vu... Tu ne mettrais pas un petit lien vers cette vidéo?

NeuNeu a dit…

Ah bin, c'est comme mon chien tiens... Quand il n'est pas sur mes genoux à réclamer des calins, il dort !! Ou alors il demande des calins à quelqu'un d'autre !! C'est notre deuxième chien, et on s'occupe de plein d'autres, mais lui, il est vraiment calin XD

Mr Flash a dit…

Ai eu une belle vie de chien hier. Rentré du boulot à 11h, commencé mes "Vacances romaines" et endormi jusque 16h30!

lisica a dit…

il fait du lèche vitrine ;-)

Mademoiselle Catherine a dit…

NeuNeu: C'est quand même la belle vie, non?!

Mr Flash: Toi aussi, c'est la belle vie, on dirait :)

lisica: Là, j'ai surtout l'impression qu'il dort ;)